Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Eragon

Le dernier Harry Potter en tête des ventes 2007 !

Par Gillossen, le mercredi 13 février 2008 à 09:29:50

Le dernier numéro du magazineUne fois encore, qui en doutait ?
Mise en forme par le célèbre magazine américain Locus, cette liste cumule les différents classements de best-sellers disponibles, de même que les ventes de trois enseignes Amazon, l'américain, l'anglais, et le canadien. Et le tout en tenant aussi bien compte des parutions en grand format qu'en poche, par le biais d'une double grille de résultats ! Il s'agit donc bel et bien du classement de l'année écoulée par excellence, toutes tendances ou caractéristiques confondues.
Et dans le domaine de la fantasy, outre la première place quasiment hors catégorie du dernier Harry Potter, notons que celui-ci est suivi en deuxième position par The Children of Húrin, sans doute la sortie la plus médiatisée de 2007 justement, derrière Potter. A la cinquième place, on retrouve encore et toujours L'Aîné de Christopher Paolini (sans doute boosté les premières semaines de l'année dernière par la sortie du film fin 2006), puis deux romans de Stephenie Meyer juste après, sixième et huitième, la dernière Annale du Disque-Monde en date se glissant entre les deux titres de la série Fascination.
Pour le détail - on ne va pas revenir ici sur le classement de dizaines et de dizaines de titres - consultez donc cette page !

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :