Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > A la croisée des mondes

Quand Eva Green rencontra Philip Pullman

Par Altan, le dimanche 18 novembre 2007 à 17:05:18

Eva GreenOh, vous ne seriez pas… ? Philip Pullman, en chair et en os. Ce furent les premiers mots qu’Eva Green parvint à articuler, avec un accent anglais qui arrivait presque à masquer ses racines parisiennes, quand elle le rencontra pour la première fois, intimidée qu’elle était par un auteur qu’elle considérait comme génial. Lui, créateur d’A la croisée des mondes, et par conséquent point d’origine de son nouveau travail.
La première fois que je l’ai rencontré, il a frappé à la porte du dressing se rappelle l’actrice qui incarne la sorcière Serafina Pekkala, j’ai ouvert et il était là, debout, devant moi, et il a dit (adopte une voix grave) : parlons de Serafina…. J’ai cogité oh mon dieu, est-ce qu’il pense que je vais être à la hauteur ?.
Mais il était charmant. Il est à la fois très clair et très énigmatique, mais c’est un homme adorable et j’espère qu’il ne sera pas déçu. Il ressemblait à un enfant quand il disait "oh ! J’aime cette scène…" Ca doit être incroyable quand vous êtes un écrivain et que vous voyez vos propres mots prendre vie sous vos yeux.
Au jour d’aujourd’hui Pullman a bien entendu arrêté sa décision concernant la prestation d’Eva Green. Au tour des millions de fans de juger, en décembre.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :