Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > A la croisée des mondes

L’actualité fantasy en bref - 3 novembre 2019

Par Renardeau, le dimanche 3 novembre 2019 à 12:45:32

1

C'est reparti pour un tour ! Comme vous avez pu vous en rendre compte ces derniers jours, l'actualité fantasy a été particulièrement riche et il est donc plus que temps de faire un nouveau petit bilan dans lequel séries fantasy et jeux vidéo sont à l'honneur.

  • Jane Tranter, la productrice de His Dark Materials, la nouvelle adaptation de la trilogie A la Croisée des Mondes de Philip Pullman, s'est confiée sur le futur qu'elle envisage pour la série et notamment sur ses espoirs de diviser Le Miroir d'Ambre, le dernier tome, en deux saisons et, éventuellement, d'adapter par la suite la Trilogie de la Poussière dont le tome 2, The Secret Commonwealth est sorti en version originale il y a quelques semaines.
  • Les romans du cycle de Tortall de Tamora Pierce pourraient très bientôt faire l'objet d'une adaptation en série télévisée. Le studio Lionsgate et la société de production Playground (qui produit notamment la pièce Harry Potter et l'enfant maudit sont en effet intéressés par le projet et des discussions seraient déjà en cours avec des showrunners potentiels.
  • Comme l'an dernier avec les trois premiers tomes, les éditions Kaze nous proposeront à partir du 27 novembre un nouveau coffret The Promised Neverland, réunissant cette fois-ci les tomes 4 à 6 de la série de Kaiu Shirai et Posuka Demizu pour la somme de 20,67€.
  • La nouvelle extension de Hearthstone se dévoile en vidéo ! Intitulée Envol des Dragons, elle comptera 135 nouvelles cartes dont, bien sûr, plusieurs dragons mais également de nouvelles cartes Galakrond, un nouveau mot-clé et un tout nouveau type de cartes : les quêtes annexes. Comme à l'accoutumée, vous pouvez retrouver la vidéo ci-dessous.
  • La saison 3 de The Dragon Prince sera disponible le 22 novembre prochain. La plateforme s'est donc fendue d'un nouveau trailer à découvrir ci-dessous.
  • Hier, Warcraft et le monde d'Azeroth fêtaient leurs 25 ans. Pour fêter ça, Blizzard a préparé une petite vidéo bien sympathique à visionner ci-dessous.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum




Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :