Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Le nouveau FMA diffusé en simultané au Japon et en France !

Par Gillossen, le vendredi 3 avril 2009 à 14:15:09

Une afficheAlors que le premier épisode de la nouvelle adaptation du manga doit être diffusé le 5 avril prochain à la télévision japonaise, Dybex, qui possède les droits pour le territoire français, ne fera visiblement pas les choses à moitié !
Cette nouvelle saison en anime sera ainsi accessible gratuitement et officiellement en webcast aux spectateurs francophones, ceci dans la semaine de sa diffusion japonaise, en version originale sous-titrée français. Chaque épisode pourra être vu en Europe francophone dans la semaine de sa diffusion japonaise, sur une plateforme partenaire de Dybex, à savoir YouTube. La même opération aura d'ailleurs lieu un peu partout en Asie ou même encore en Australie.
Voilà en tous les cas une excellente nouvelle et sans doute une façon pour les éditeurs vidéos de lutter contre le fansub, souvent accusé de tous les maux. Au passage, ce nouveau FMA doit être désormais appelé Fullmetal Alchemist : Brotherhood.

L’Alchimie. La science mystique de la Transmutation. Les alchimistes les plus doués peuvent détruire et reconstruire la matière à leur guise, en utilisant la Loi de l’Echange Equivalent. Un seul interdit ne peut jamais être transgressé: la transmutation humaine.
Ed et Al continuent leur périple à la recherche de la Pierre Philosophale; plus ils s’en rapprochent, et plus les sombres complots de créatures inhumaines se resserrent comme un étau implacable. La nation militaire d’Amestris, les haines et rancunes de tout un peuple persécuté, les innombrables tragédies causées par l’Alchimie forment un sombre vortex qui engloutit les hommes et les nations dans sa terrifiante spirale.
Les frères Elric poursuivent leur quête afin de transmuter le désespoir en espérance...

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :