Elbakin.net

La Fantasy au quotidien

  1. Page d'accueil
  2. Fantasy

Un Frank Darabont procédurier ?

Par Gillossen, le 13/11/2007 à 08:42

Frank DarabontDrôle de paradoxe avec Frank Darabont !
Alors que notre homme explique avoir passé l'âge des rancunes et ne plus entretenir de sentiments mitigés à l'égard de George Lucas qui avait refusé son scénario pour le quatrième Indiana Jones (alors que Steven Spielberg l'adorait), évoquant maintenant une « déception professionnelle », il se réserve tout de même le droit de... l'attaquer au tribunal !
En effet, tout en expliquant n'avoir vu aucune image du film, il pense que son scénario a été plus qu'une source d'inspiration pour le scénariste David Koepp, et aimerait bien voir son nom au générique du film de Steven Spielberg. Selon lui, et d'après ses contacts au sein de la production, son script serait bien plus utilisé que ce qu'il aurait pu penser. Au-delà de cela, c'est lui également qui avait suggéré que John Hurt soit engagé.
En revanche, le personnage de Shia LaBeouf et son lien avec le plus célèbre des archéologues est quelque chose de complètement nouveau, et dont il reconnaît qu'il n'y avait rien dans son script à ce sujet, puisque le personnage du fils n'existait même pas.

Source