Elbakin.net

La Fantasy au quotidien

  1. Page d'accueil
  2. Fantasy

Guillermo Del Toro n'en démord pas

Par Gillossen, le 30/10/2007 à 07:57

Il veut que Neil Gaiman réalise lui-même son adaptation de Death: The High Cost of Living, et ne voit personne d'autre de plus qualifié, même si l'auteur n'a qu'un seul court métrage à son actif.
« Je pense que si quelqu'un connaît le personnage, c'est bien lui, a-t-il déclaré sur le tournage de Hellboy II, la semaine passée. Et s'il faut créer une structure pour l'encadrer, nous le ferons. » Il y a quelques mois, Gaiman s'était lui-même rendu sur le tournage, et les deux artistes avaient beaucoup discuté, Gaiman observant de près la façon de tourner de son ami.
Celui-ci déclare encore : « Je préfère les erreurs de débutants que des erreurs faites pour la dixième fois. Je pense que lorsqu'on fait ce genre de choses pour la première fois, on accomplit des choses que personne d'autre ne pourrait faire. »

Source