Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 9 septembre 2020

Par Ivy, le mercredi 9 septembre 2020 à 19:58:57

1 Et si on faisait un petit point sur l'actualité, à mi-chemin de la semaine ?
Au menu, de quoi faire briller les yeux des amateurs de jeux vidéo, mais aussi un peu de nostalgie avec le casting de Princess Bride, sans oublier un court-métrage Disney pour mettre un peu d'Olaf dans notre automne.

  • Après un premier court-métrage lié à la prochaine extension de World of Warcraft, diffusé lors de la Gamescom 2020, Blizzard vient d'en mettre en ligne un deuxième, centré sur une Orc, Draka. Deux autres courts-métrages animés sont attendus d'ici à la sortie de Shadowlands le 27 octobre.
  • Le casting de Princess Bride s'engage afin de lever des fonds pour le parti démocratique du Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance lors des prochaines élections américaines. Cary Elwes, Robin Wright, Carol Kane, Chris Sarandon, Mandy Patinkin, Wallace Shawn et Billy Crystal participeront le 13 septembre à une lecture virtuelle du script du film, diffusée en live et accessible à tout donateur, quel que soit le montant. Le réalisateur Rob Reiner et l'acteur Patton Oswalt modéreront la session de questions/réponses qui suivra.
  • À l'occasion de sa sortie, Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning, la version remasterisée du jeu de 2012, se dévoile à travers trois vidéos. Chacune est liée à l'une des voies que le joueur peut choisir : la finesse, la puissance ou la sorcellerie. À découvrir ci-dessous.
  • Un futur court-métrage de Disney permettra d'en apprendre plus sur les origines d'Olaf, compagnon glacé d'Elsa et Anna dans La Reine des neiges. On pourra y suivre ses premiers pas de bonhomme de neige vivant et sa quête d'identité dans les forêts enneigées autour d'Arendelle. Once Upon A Snowman sera disponible en exclusivité sur Disney + dès le 23 octobre.
  • Pour terminer, un trailer cinématique révèle la date de sortie de Solasta : Crown of the Magister. C'est à partir du 20 octobre que le RPG sera disponible en accès anticipé sur Steam.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum






Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :