Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 5 août 2020

Par Renardeau, le mercredi 5 août 2020 à 23:47:03

1

C'est déjà l'heure du premier zapping du mois d'août et force est de constater qu'il est très ludique cette fois-ci puisqu'il y est surtout question de jeux en pagaille, qu'ils soient vidéo ou de société. Alors à vos manettes et Guide du Maître, c'est parti pour ce nouveau récap de l'actualité fantasy !

  • Les fans de Baldur's Gate devront être un peu patients. Si le directeur du studio Larian espérait pouvoir proposer aux joueurs un accès anticipé au troisième opus de la série durant le mois d'août, ce ne sera finalement pas possible. L'attente ne devrait cependant pas être trop longue, le studio ayant tout de même annoncé une sortie imminente.
  • Parue hier, la novella Sorcerers de Maurice Broaddus et Otis Whitaker sera peut-être bientôt portée sur le petit écran, AMC ayant posé une option sur les droits d'adaptation. On y découvrira les (més)aventures de Malik Hutchins, un trentenaire de Harlem qui se découvre sorcier.
  • Sorti l'an dernier au Japon, le roman The Dawn of the Future qui clôture l'univers étendu de Final Fantasy XV rejoindra les rayonnages des librairies françaises le 3 septembre prochain. Publié chez ManaBooks, qui se spécialise dans les univers de jeux vidéo, il sera au prix de 17€.
  • Blizzard a profité de la ChinaJoy, une convention chinoise, pour en dévoiler un peu plus sur le gameplay de Diablo Immortal, son futur jeu mobile se déroulant dans l'univers du Seigneur de la Terreur dans une courte vidéo mettant en scène les différentes classes de personnages disponibles. Comme d'habitude, direction la fin de ce zapping pour la découvrir.
  • Après ses 2 adaptations cinématographiques, le comics Hellboy se déclinera bientôt en jeu de rôle sur table, sur le modèle de la 5e édition de Donjons et Dragons, le tout accompagné d'un scénario basé sur celui des comics de Mike Mignola. Mantic Games, l'éditeur du jeu, devrait lancer une campagne de financement participatif au cours de l'été. En attendant, vous pouvez découvrir le projet plus en détail ci-dessous.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :