Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 11 mai 2020

Par Lhénée, le lundi 11 mai 2020 à 11:33:24

deadlands

Beaucoup de vidéos pour égayer ce début de semaine inédit où l'on retrouve quelque peu les joies de pouvoir circuler sans papier officiel :

  • Près de deux minutes épiques de Total War : Warhammer 2, The Warden & the Paunch, DLC dans lequel vous pourrez découvrir deux nouveaux seigneurs légendaires pour les Peaux-Vertes et les Hauts Elfes. Sortie prévue le 21 mai sur Steam.
  • Le projet Kickstarter de la nouvelle édition du jeu de rôle Deadlands : The Weird West atteint des sommets ! Près de 5000 contributeurs pour une somme dépassant les 560 000 $, on peut dire que c'est une franche réussite. Paru en 1996 aux États-Unis, ce jeu de rôle mêle western et fantastique. Une deuxième édition nommée Deadlands Reloaded est parue en français en 2010 chez Black Book Edition.
  • Netflix diffuse un petit reportage vidéo sur le bestiaire de The Witcher (saison 1) afin de mettre en avant ses monstres étonnants, de leurs origines mythologiques à leur manière de tuer (vidéo en anglais). Vous retrouverez des infos sur le Kikimora (1er épisode), les Sylvans (Faunes) et autres humains hybrides, le Stryga, le Selkiemaw, et bien d'autres. Très instructif sur les monstres dans l'imaginaire mondial et avec quelques pointes d'humour. Attention, spoilers si vous voulez garder la surprise de toutes ces charmantes bêtes !
  • On continue avec une info The Witcher 2 : l'équipe de tournage vient d'obtenir le feu vert pour reprendre ses activités après 7 semaines d'arrêt, à condition évidemment qu'ils mettent en place des mesures de protection sanitaires fortes, incluant une formation aux gestes barrière avant tournage, des tests et une quarantaine pour les acteurs provenant de l'étranger.
  • Enfin, voici un trailer pour The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV. Sur PS4 dès cet automne, en 2021 sur Nintendo Switch et PC .





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :