Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 23 octobre 2019

Par Ivy, le mercredi 23 octobre 2019 à 20:53:22

1 Pas de grosse annonce ces derniers jours, mais tout de même des nouvelles qui méritent d'être mentionnées.
C'est le but de ce petit zapping, consacré en grande partie au jeu vidéo.

  • La Reine des Neiges 2 s'offre quatre nouvelles affiches représentant les personnages principaux : Elsa, Anna, Kristoff (et Sven) et Olaf. La sortie du film est fixée au 20 novembre en France.
  • Le jeu Darksiders Genesis tient sa date de sortie officielle : il sera disponible dès le 5 décembre sur PC et Stadia. Les joueurs sur consoles devront, eux, patienter jusqu'au 14 février 2020 pour pouvoir tester ce spin-off centré sur deux des cavaliers de l'Apocalypse, Discorde et Guerre. L'annonce est accompagnée d'un trailer à découvrir ci-dessous.
  • Un imposant artbook japonais consacré à Monster Hunter : World arrivera en Occident l'an prochain. L'éditeur américain VIZ Media publiera la traduction en anglais de ce livre de 560 pages qui présente les lieux, les monstres, les armes et les éléments de mythologie du jeu. Amazon annonce une sortie le 11 août 2020, à confirmer.
  • On clôt le chapitre jeu vidéo de ce zapping avec un nouveau trailer pour Kingdom Under Fire 2, sorti il y a plus de dix ans au Japon. Gameforge en a profité pour officialiser la date de sortie du jeu en Europe : ce sera le 14 novembre !
  • Nouvelle recrue pour la série American Gods : Lela Loren rejoint le casting de la troisième saison dans un rôle récurrent. Elle incarnera Marguerite Olsen, journaliste à Lakeside, mère célibataire de deux enfants et agente immobilier à qui on ne la fait pas. Lorsque Ombre s'installe dans son immeuble, il parvient à faire émerger une partie de Marguerite qu'elle pensait avoir enfouie pour toujours.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :