Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 19 juin 2019

Par Renardeau, le mercredi 19 juin 2019 à 17:36:42

1 Entre pic du chaleur et orages, c'est déjà l'été qui s'annonce !
En attendant le solstice et la fête de la musique, on vous propose un petit zapping pour récapituler les dernières infos du printemps.

  • Les éditions Nestiveqnen viennent de lancer une campagne de financement participatif afin de publier de nouveau John Howe Artbook, un beau livre regroupant 230 illustrations de l'artiste et publié initialement en 2004. Cette réédition contiendra 16 pages supplémentaires par rapport à l'édition d'origine et sera entièrement en couleurs. Pour participer à la campagne, c'est par ici. Comme à l'accoutumée, plusieurs contreparties sont au rendez-vous, dont le livre lui-même, un poster et plusieurs bonus.
  • Lors d'une interview avec Kotaku, le producteur de Zelda, Eiji Aonuma, a expliqué pourquoi une suite de Breath of the Wild est en préparation : son équipe ayant trop d'idées pour des DLC, ils ont carrément décidé de se lancer dans la réalisation d'un nouveau jeu. Il a également évoqué le remake de Link's Awakening, qui est entre les mains de Grezzo, le développeur derrière les remakes de Ocarina of Time et Majora's Mask.
  • La première bêta de Monster Hunter World : Iceborne sera disponible en exclusivité pour les abonnés au PlayStation Plus, du vendredi 21 juin à 12h au lundi 24 juin à 12h. Une seconde bêta sera ouverte à tous les utilisateurs PS4 du vendredi 28 juin à 12h au lundi 1er juillet à 12h. Elles pourront être pré-téléchargées quelques jours avant le lancement, sans qu'il soit obligatoire de posséder le jeu de base Monster Hunter : World.
  • Rise of Azshara, le nouveau patch de World of Warcraft, débarquera le 25 juin et pour l'occasion, Blizzard propose un petit trailer afin de présenter les nouveautés que cette mise à jour apportera. La vidéo est à retrouver ci-dessous.
  • Sorti cette semaine, Bloodstained : Ritual of the Night s'offre un trailer de lancement à découvrir ci-dessous. Le jeu, présenté comme le successeur de Castlevania, est désormais disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.
  • On termine avec une bande-annonce pour le film d'animation Dragon Quest : Your Story, qui sortira le 2 août prochain au Japon.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :