Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 29 avril 2019

Par Renardeau, le lundi 29 avril 2019 à 21:06:18

1

Avril touche déjà à sa fin. Le moment est donc tout indiqué pour faire un petit bilan des dernières actualités fantasy du mois. Sans perdre une seconde de plus, c'est parti pour le zapping.

  • Si The Witcher III ne vous suffit plus et que vous vous y connaissez un peu en modding, sachez qu'un mod permettant de créer des quêtes personnalisées a été mis au point par un certain rmemr. Pour le moment, il n'existe pas encore de guide d'utilisation exhaustif de ce mod, mais rmemr a encouragé la communauté à se joindre à lui et à s'entraider afin d'en mettre un au point. Un petit trailer humoristique présentant les capacités du mod a été mis en ligne et est à retrouver ci-dessous.
  • L'adaptation en film live de l'Aladdin de Disney sortira en salle le 22 mai et s'autorise donc deux nouveaux teasers. Comme à l'accoutumée, les vidéo sont à retrouver plus bas.
  • Magic l'Assemblée se porte bien ! Le jeu de cartes à jouer et à collectionner qui a fêté ses 25 ans l'année dernière rapporterait gros à Wizards of the Coast et Hasbro, avec une belle augmentation de son nombre de joueurs. Le bilan est également positif du côté de Magic : the Gathering Arena puisque le jeu vidéo totalise plus de 700 millions de parties jouées depuis le lancement de sa phase de bêta-test.
  • Clap de fin pour Final Fantasy XV ! Square-Enix vient de clore ce chapitre de sa saga vidéoludique en mettant un point final à l'univers étendu du jeu avec la sortie japonaise du roman The Dawn of the Future. L'illustration de couverture, partagée sur Twitter par le compte officiel de Final Fantasy XV, est à découvrir ci-contre.
  • Netflix s'associe à la chaîne sud-coréenne TVN pour le développement d'une nouvelle série intitulée Arthdal Chronicles. La série racontera la naissance de la nation et de la civilisation du territoire fictif d'Arth dans les temps anciens. Au programme, héros mythiques et luttes de pouvoir entre différentes tribus. La série sera disponible sur Netflix à partir du 1er juin.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum




Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :