Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 7 mars 2019

Par Renardeau, le jeudi 7 mars 2019 à 23:41:17

1

Le printemps approche et les infos bourgeonnent, la preuve nous revoilà déjà avec un nouveau zapping ! On vous laisse découvrir tout ça bien confortablement, à l'abri des giboulées.

  • La production de la suite de Maléfique semble aller bon train puisqu'une affiche (ci-contre) vient d'être dévoilée, sur laquelle on peut notamment voir que la sortie semble prévue pour le mois d'octobre prochain. Intitulé Maleficent : Mistress of Evil, le film se dérourela quelques années après son prédécesseur. On y retrouvera bien évidemment Angelina Jolie dans le rôle de Maléfique ainsi qu'Elle Fanning dans celui de la princesse Aurore et Sam Riley dans celui de Diaval tandis que de nouveaux acteurs et actrices se sont ajoutés au casting, parmi lesquels Michelle Pfeiffer ou encore Chiwetel Ejiofor.
  • Une poignée de jours avant sa sortie qui aura lieu le 15 mars, le jeu vidéo One Piece : World Seeker dévoile sa cinématique d'ouverture que vous pouvez retrouver ci-dessous. Le jeu sera disponible sur Playstation 4 et Xbox One et également sur Steam pour les joueurs PC.
  • A l'occasion de la sortie le 28 mars de Crimson Curse, la première extension du jeu GWENT : The Witcher Card Game, CD Projekt RED a sorti un teaser que vous pourrez découvrir à la fin de ce zapping. L'extension, qui sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC, devrait introduire plus de 100 nouvelles cartes ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu.
  • Pour sa quatrième semaine d'exploitation, Dragons 3 occupe la deuxième place du box-office français avec 415.000 nouvelles entrées (soit 27% de moins que la semaine précédente), pour un total de 2,94 millions d'entrées sur le sol français depuis sa sortie.
  • Bonne nouvelle pour les amateurs de Jules Verne : un jeu de rôle sur table inspiré de son univers (et notamment de 20.000 lieues sous les mers) est actuellement en cours de financement sur la plateforme Game On. Intitulé Nautilus, ce jeu proposera une campagne en 5 actes au cours de laquelle les joueurs incarneront l'équipage du célèbre sous-marin après la mort du capitaine Nemo. Pour participer, c'est par ici.
  • Bien que la production du troisième volet des Animaux fantastiques ait été repoussé à cet automne, Kevin Tsujihara, le directeur de Warner Bros se veut rassurant en affirmant que J.K. Rowling a une vision très claire de là où elle veut emmener son histoire et ses personnages et qu'elle travaille actuellement très dur sur le script. Aucune date de sortie pour le film n'a encore été annoncée.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :