Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 15 février 2019

Par Ivy, le vendredi 15 février 2019 à 23:54:48

1 La riche actualité fantasy de ces derniers jours mérite qu'on y consacre déjà un nouveau zapping !
Le mois de mars verra en effet l'apparition de deux nouveaux mangas en français, sans oublier la saison 2 d'American Gods. Les fans de Catherine pourront, eux, se réjouir de la fin de l'été, tandis que les amateurs de Pirates des Caraïbes risquent de déchanter...

  • Le tome 1 de Magus of the Library, un manga au carrefour des Mille et Une Nuits, des récits de pirates et de l'heroic fantasy, paraîtra le 7 mars en français, chez Ki-oon, comme l'annonce le trailer ci-dessous. Écrite et dessinée par Izumi Mitsu, la série compte pour l'instant deux tomes en version originale.
  • C'est mal parti pour le reboot de Pirates des Caraïbes, qui perd déjà ses scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick. Le duo, qui prête sa plume à la franchise Deadpool, avait été engagé pour donner une nouvelle jeunesse aux aventures de Jack Sparrow. Les sources divergent sur les conséquences de ce désistement : selon certaines, Disney serait en train de chercher des remplaçants, tandis que d'autres estiment que Pirates des Caraïbes sera mis au placard.
  • La version améliorée et augmentée de Catherine, sous-titrée Full Body, paraîtra le 3 septembre prochain en Europe sur PlayStation 4. Le jeu vidéo d'Atlus sera également disponible en édition collector. La bande-annonce ci-dessous vous donnera un avant-goût du jeu.
  • La série American Gods, qui reviendra prochainement pour une deuxième saison, s'offre une ribambelle d'affiches mettant en avant ses personnages. C'est à partir du 10 mars que Starz diffusera les nouveaux épisodes.
  • Les éditions Mana Books publieront un manga librement adapté du RPG japonais Persona 3. La série comptera 11 tomes et les deux premiers paraîtront simultanément le 21 mars.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :