Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 5 octobre 2018

Par Renardeau, le vendredi 5 octobre 2018 à 17:03:46

2

Trois jours après le dernier zapping, il est déjà temps de faire un nouveau point sur l'actualité fantasy du moment. Au programme du jour, on retrouve des adaptations en pagaille, un jeu de cartes bien connu ainsi qu'une réédition très attendue. Pour découvrir tout ça, rendez-vous juste en dessous !

  • Après avoir connu une production plutôt rocambolesque, la saison 2 d'American Gods prépare sa diffusion, qui aura lieu en 2019, avec une première affiche, qu'on vous propose de découvrir ci-dessous.
  • Sophia Lillis, la jeune actrice qui incarnait Beverly Marsh dans la dernière adaptation en date du Ça de Stephen King, n'en a apparemment pas fini avec les films d'horreur puisqu'elle devrait interpréter le premier rôle d'une nouvelle adaptation de Hansel et Gretel. Intitulé Gretel and Hansel, le film racontera l'histoire d'une jeune fille qui, dans l'espoir d'y trouver de la nourriture et du travail, mène son petit frère dans une forêt où règne un mal terrifiant.
  • Les Guildes de Ravnica, la 79e extension du jeu de cartes Magic : L'Assemblée est désormais disponible. Le trailer consacré à cette nouvelle extension est à découvrir ci-dessous.
  • Bonne nouvelle pour les fans de Glen Cook ! Epuisé depuis des années, The Heirs of Babylon, le premier roman de l'auteur du Cycle de la Compagnie noire, va avoir droit à une réédition. Et pas des moindres puisque le roman, qui mêle dystopie et post-apo sera richement illustré par Raymond Swanland. Cette nouvelle édition sortira en langue anglais au mois de janvier 2019.
  • L'intrigue de la série d'animation She-Ra et les princesses au pouvoir, dont la saison 1 débarquera sur Netflix le 16 novembre prochain, se dévoile en vidéo dans un nouveau trailer, disponible ci-dessous. On y découvre notamment les personnages principaux, gentils et méchants, ainsi que les motivations de She-Ra.
  • L'auteur Bernard Cornwell fera un caméo dans la saison 3 de The Last Kingdom, la série adaptée de ses Histoires saxonnes. Pour rappel, la saison sera composée de 10 épisodes et sa diffusion aura lieu cet automne uniquement sur Netflix, contrairement aux deux premières saisons qui avaient d'abord été diffusées sur BBC Two.
  • En attendant 2019 et la diffusion de De bons présages sur Amazon Prime, nous vous invitons à découvrir ci-contre et ci-dessous quelques photos des acteurs en costumes. On y retrouve notamment David Tennant et Michael Sheen, qui incarnent respectivement le démon Rampa (alias Crawley en VO) et l'ange Aziraphale, ainsi que Jon Hamm qui interprète quant à lui l'archange Gabriel.
      

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

1 3 4



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :