Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 28 juillet 2018

Par Renardeau, le samedi 28 juillet 2018 à 15:25:49

1

Et c'est reparti pour une nouvelle fournée d'infos toutes fraîches.
Parfait pour se remettre de cette semaine caniculaire, non ?

  • Ce n'est pas nouveau, Cthulhu a la cote auprès des développeurs et ce n'est pas le studio Auroch Digital qui dira le contraire. Financé avec succès sur Kickstarter en février dernier, le jeu de stratégie Achtung! Cthulhu Tactics devrait sortir sur PC, Playstation 4 et Xbox One au quatrième semestre 2018. La sortie Switch, quant à elle, est prévue pour un peu plus tard dans l'année bien qu'aucune date précise n'ait été dévoilée pour le moment. Le trailer du jeu est à découvrir à la suite de ce zapping.
  • Les LEGO Harry Potter seront de retour le 1er septembre prochain avec la sortie d'un nouveau set de Poudlard. Composé de 6020 pièces, ce set permettra de récréer différentes salles du château mais également plusieurs scènes tirées des aventures de Harry, Ron et Hermione. Il sera disponible pour la modique somme de 419,99€.
  • La trilogie de jeux vidéo The Banner Saga s'est clôturée il y a deux jours avec la sortie de son troisième et dernier volet. Cette sortie était accompagnée de celle d'une édition intégrale de la saga comprenant les trois jeux sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Une version Switch est également prévue pour le 21 septembre prochain. On vous laisse découvrir le trailer ci-dessous.
  • Une nouvelle princesse Disney s'apprête à voir le jour. Le studio aux grandes oreilles vient en effet d'acquérir les droits de Sadé, l'histoire d'une princesse africaine qui devra partir à l'aventure afin de sauver son peuple à l'aide de pouvoirs qu'elle vient à peine de découvrir. A l'heure actuelle, nous n'en savons pas beaucoup plus sur le film si ce n'est qu'il sera écrit par Ola Shokunbi et Lindsey Reed Palmer et tourné en prises de vue réelles.
  • Les projets de Peter Dinklage pour l'après Game of Thrones se précisent. L'interprète de Tyrion Lannister devrait en effet jouer le rôle de Rumplestiltskin dans une adaptation du conte éponyme des frères Grimm. Le script du film, produit par Sony, devrait être écrit par Patrick Ness et Karen Rosenfelt.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :