Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 27 juin 2018

Par Ivy, le mercredi 27 juin 2018 à 19:38:04

1 Déjà la dernière ligne droite avant la fin du mois de juin, et l'actualité est loin d'avoir entamé sa pause estivale !
C'est donc avec un nouveau zapping destiné aux amateurs de livres, de Lego et de jeux vidéo que l'on marque le milieu de la semaine.

  • SNAG Fiction, c'est le nom d'un nouvel éditeur qui se lance en France. Spécialisée dans l'imaginaire, la toute jeune maison compte pour l'instant deux titres à son catalogue, divisé en cinq collections. On se réjouit de suivre ce nouvel acteur des littératures de l'imaginaire !
  • Éditeur quant à lui bien installé dans le paysage français, Bragelonne a lancé sa Grosse OP 2018. Le principe de cette opération est simple : jusqu'au 29 juin, une centaine de livres numériques seront proposés tous les jours au prix de 0.99 € chacun. De quoi bien remplir sa liseuse pour l'été.
  • Fans de Lego, préparez-vous à voir arriver prochainement une collection de figurines entièrement consacrée à Harry Potter et aux Animaux fantastiques. Cachés dans des sachets surprise se trouveront les personnages principaux des films, à quelques notables exceptions près. Les figurines seront disponibles à partir du mois d'août.
  • Le jeu d'enquête The Sinking City, inspiré par l'univers de Lovecraft, s'offre un trailer spécial E3 qui met bien à l'aise. Les joueurs se retrouveront dans la peau de Charles Reed, bloqué en 1920 à Oakmont, Massachusetts, où il devra découvrir la source des inondations surnaturelles qui frappent la ville et ses habitants. La sortie sur PC, PS4 et Xbox One est annoncée pour le 21 mars 2019.
  • Le festival des Utopiales a dévoilé les noms des finalistes des Prix Utopiales et Utopiales Jeunesse 2018. Les vainqueurs, choisis par un jury, seront annoncés lors de la prochaine édition du festival, du 31 octobre au 5 novembre prochain à Nantes.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :