Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 22 mars 2018

Par Renardeau, le jeudi 22 mars 2018 à 19:55:52

1

C'est le printemps, le soleil brille, les oiseaux chantent et l'actualité fantasy bourgeonne. Nous revoilà donc déjà avec un nouveau zapping qui fait la part belle aux adaptations, que ce soit en animé, en série télé ou encore en comédie musicale.

  • Si l'on ne connaît toujours pas la date de sortie de The Winds of Winter, celle du premier tome de Fire and Blood, le dyptique qui retrace l'histoire de la maison Targaryen, se précise : l'ouvrage sortira en effet le 4 octobre 2018 au Royaume-Uni et le 12 novembre 2018 en Allemagne. Ce premier tome devrait couvrir l'histoire des Targaryen, de la conquête de Westeros par Aegon le Conquérant à la Danse des Dragons, tandis que le second relatera tous les autres événements jusqu'à la révolte de Robert Baratheon.
  • La Reine des Neiges fait son début sur les planches ce soir, au théâtre St James de Broadway. La bande-annonce de la comédie musicale adaptée du long-métrage d'animation des studios Disney, qu'on évoquait ici il y a quelques années déjà, est à découvrir à la fin de ce zapping.
  • Kyoto Animation, l'éditeur japonais de la série de light-novels Violet Evergarden, et le studio derrière son adaptation en série d'animation, aurait un nouveau projet en cours, comme semble le suggérer le bandeau de Violet Evergarden Gaiden, dont la sortie aura lieu demain. Il faudra toutefois attendre un peu pour en savoir plus.
  • La saison 2 des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sera intégralement disponible sur Netflix le 30 mars et, en attendant de retrouver Violette, Klaus et Prunille, on vous propose de découvrir les coulisses de cette saison dans une courte vidéo, mise en ligne par la plateforme de streaming.
  • Nouveau record battu pour Warhammer : Vermintide 2. Après avoir dépassé les 500 000 exemplaires vendus en 4 jours, le jeu s'est mieux vendu, en moins de deux semaines, que son prédécesseur depuis sa sortie en 2015, toutes plateformes confondues.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :