Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 6 janvier 2018

Par Renardeau, le samedi 6 janvier 2018 à 22:31:46

1

La première semaine de l'année est presque terminée, il était donc temps pour le zapping de faire son grand retour ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'entre séries, documentaires et jeux vidéo, c'est un zapping très télé que nous vous proposons aujourd'hui.

  • Nouveau coup dur pour la saison 2 d'American Gods. Après le départ de Bryan Fuller et Michael Green, les showrunners de la série, fin novembre, il semblerait maintenant que Gillian Anderson, qui interprétait le personnage de Media, ait quitté le casting. De plus, d'après Kristin Chenoweth, l'interprète d'Easter, pas sûr que l'on revoit son personnage non plus puisque cela dépendra selon elle de la vision de la série, actuellement toujours orpheline de showrunner, qu'aura son futur auteur.
  • La future série Sabrina de Netflix vient a trouvé son apprentie sorcière en la personne de Kieran Shipka. Adaptée des comics Sabrina, l'apprentie sorcière, la série devrait tourner autour des difficultés de Sabrina à concilier sa vie de sorcière et sa vie de lycéenne.
  • La toute jeune société de production Eastgate Creative, qui a pour but de proposer des documentaires historiques, a annoncé la mise en chantier d'une série de documentaires sur J.R.R. Tolkien et C.W. Lewis. Intitulé A Hobbit, a Wardrobe and a Great War, ou Un Hobbit, une armoire magique et une Grande Guerre dans nos francophones contrées, la série comprendra 5 épisodes et sera consacrée à l'amitié qu'entretenaient les deux écrivains.
  • On le sait maintenant, l'ultime saison
    de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 mais la série ne sera pas totalement absente en 2018 pour autant. Vous pourrez notamment la retrouver sur votre courrier puisque, la poste britannique rendra hommage à la série à travers 15 timbres qui seront vendus en ligne à partir du 23 janvier prochain. Au tarif individuel, on pourra retrouver Jon Snow, Arya, Sansa et Eddard Stark, Daenerys, Olenna Tyrell ainsi que la famille Lannister au grand complet tandis qu'une planche de 5 timbres mettra à l'honneur les créatures de la série, à savoir les dragons, les loup-garous, les géants, les Marcheurs Blancs et le Roi de la Nuit.
  • Ni no Kuni : Revenant Kingdom, se dévoile dans une vidéo de gameplay d'une durée de 25 minutes à retrouver ci-dessous. De quoi patienter avant la sortie du jeu prévue pour le 23 mars prochain sur Playstation 4 et PC.
  • Mary et la fleur de la sorcière se dévoile lui aussi en images dans une nouvelle vidéo qui n'est autre que la séquence d'ouverture du film qui, pour rappel, sortira le 21 février prochain dans les salles obscures françaises.



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :