Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 16 décembre 2016

Par Renardeau, le vendredi 16 décembre 2016 à 22:50:25

beauty

Le zapping fait son retour après une semaine d'absence et il apporte quelques surprises dans sa hotte. On retrouvera au programme cette fois-ci des adaptations (cinématographiques, radiophoniques, il y en a pour tous les goûts) ainsi qu'un ciné-concert One Piece et des nouvelles de la Grande Muraille.

  • One Piece Music Symphony, le ciné-concert dédié au manga d'Eiichiro Oda et à son adaptation animée sera de retour à la Philharmonie de Paris le vendredi 23 décembre 2016. L'expérience permettra de revivre les plus grands moments de la série, accompagné musicalement par un orchestre 50 musiciens dont Kohei Tanaka, le compositeur de la bande-originale de l'anime, en personne.
  • Chasseurs de Trolls, la série Netflix pour enfants de Guillermo Del Toro se dévoile dans une toute nouvelle featurette à retrouver ci-dessous. Sortie prévue sur la plateforme de visionnage le 23 décembre.
  • Comme vous pouvez le voir ci-contre, la promotion de La Belle et la Bête se poursuit et l'apparence humaine des serviteurs de la Bête a été révélée. Le film débarquera dans les salles obscures françaises le 22 mars prochain.
  • La Grande Muraille est sorti en Chine et récolte 24,3 millions de dollars pour son premier jour en salles ce qui est un plutôt bon démarrage. Rendez-vous en salles le 11 janvier en France pour voir ce qu'il en est.
  • Le coup d'envoi de l'adaptation radio de Stardust sur BBC Radio 4 a lieu demain et la première partie est à retrouver ici.
  • La pré-production du Fauteuil d'Argent, le quatrième volet de la saga Narnia au cinéma devrait commencer début 2017, d'après Douglas Gresham, producteur du film et beau-fils de C. S. Lewis. Il ne faut donc pas attendre une sortie du film avant fin 2018 minimum mais le projet semble avancer.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :