Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 6 août 2016

Par Renardeau, le samedi 6 août 2016 à 19:10:54

ash

L'actualité fantasy ne prend pas de vacances.
Revoilà donc le zapping qui arrive à point nommé pour conclure ce premier samedi d'août. Il sera cette fois-ci consacré aux écrans, petits ou grands, puisqu'il y est question de films en tout genres, de séries télé et de jeux vidéo.

  • L'univers de Final Fantasy XV se découvre dans un trailer 3 en 1 qui présente à la fois le jeu, le film Kingsglaive et la série animée Brotherhood. Les images en révèlent un peu plus sur le projet multimédia de Square-Enix comme vous le montrera la vidéo ci-dessous.
  • La promotion de Vaiana avance également, avec un bref extrait qui semble visiblement annoncer la sortie d'un autre extrait demain sur la chaîne de télévision NBC.
  • Jamais deux sans trois, Doctor Strange aussi a droit à un nouvel extrait sous la forme d'un spot TV qui ne révèle a priori aucune image supplémentaire.
  • La saison 2 d'Ash vs Evil Dead débarquera le 2 octobre prochain sur les écrans américains et le casting s'enrichit d'un nouveau méchant. Incarné à l'écran par Joel Tobeck, qu'on a notamment vu dans Sons of Anarchy, ce nouvel ennemi n'est autre que Baal, un démon dont le but final est encore inconnu et qui semble avoir un lien avec le personnage de Ruby, interprétée quand à elle par Lucy Lawless, alias Xéna la Guerrière. Les deux personnages sont présents sur l'image ci-contre.
  • Un nouveau personnage apparaîtra également dans la saison 2 des Magiciens, la série télévisée adaptée de la saga romanesque de Lev Grossman. L'acteur Rizwan Manji a en effet signé un contrat pour un rôle récurrent et interprétera Tick Pickwick, un conseiller royal originaire de Fillory.
  • Le processus créatif du studio Ghibli de dévoile en partie dans une série de vidéos. On y découvre quelques croquis préparatoires, lay-out et storyboard de Mon voisin Totoro, Nausicaa de la vallée du vent et Le Château dans le Ciel, tous trois réalisés par Hayao Miyazaki. Les vidéos en question sont à découvrir ici.
  • Si vous avez toujours rêvé d'aller à Poudlard sans jamais recevoir votre lettre d'admission, la dernière vidéo de ce zapping est faite pour vous. On y retrouve la liste complète des sortilèges employés dans les 8 films de la saga Harry Potter et si on peut remarquer que certains comme Expelliarmus ou Stupéfix sont plus utilisés que d'autres, on y découvre également un certain nombre de petits sortilèges.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :