Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 25 juillet 2016

Par Renardeau, le lundi 25 juillet 2016 à 05:53:38

thor

Nouveau zapping, cette fois encore très marqué par le Comic Con de San Diego qui s'est achevé dimanche.
Au programme, des séries, des séries et encore des séries mais pas seulement puisqu'il sera aussi question d'un nouveau magazine destiné à la jeunesse, d'animation japonaise et de Game of Thrones.

  • Le Lucifer de Supernatural a trouvé un nouveau vaisseau. L'acteur et chanteur Rick Springfield a en effet été casté pour interpréter l'un des humains dont l'ange déchu prendra possession dans la saison 12 de la série.
  • Il est toujours question de Lucifer, mais cette fois, c'est de Lucifer Morningstar qu'il s'agit. Confronté à sa mortalité et à sa propre mère, le héros de la série éponyme de la Fox semble en bien mauvaise posture dans le trailer de la saison 2 révélé lors du Comic Con de San Diego.
  • Un nouveau magazine littéraire destiné au 8-12 ans devrait voir le jour outre-Manche. Intitulé Scoop, le magazine profitera de la participation de nombreux auteurs jeunesse dont Neil Gaiman et Eoin Colfer. Les lecteurs pourrontt y découvrir des nouvelles et des poèmes de différents auteurs mais également des jeux, des bandes-dessinées et bien d'autres choses encore.
  • Kingsglaive : Final Fantasy XV, le film qui ira de pair avec Final Fantasy XV dont la sortie mondiale est prévue pour le 30 septembre 2016, s'offre un nouveau trailer. Takeshi Noue, le réalisateur affirme que le film a été conçu de manière à être accessible aux néophytes et qu'il délivrera des informations qui permettront de mieux comprendre l'intrigue du jeu. Rappelons que le film sorti le 9 juillet au Japon, sera diffusé à partir du 19 août prochain dans les salles nord-américaines.
  • Le Comic Con de San Diego a clos ses portes dimanche et les présentations complètes arrivent. Vous pourrez ainsi découvrir en vidéo ci-dessous le panel d'American Gods, l'adaptation en série télévisée du roman de Neil Gaiman retraçant les pérégrinations d'Ombre à travers les Etats-Unis ainsi que celui d'Ash and the Evil Dead qui entamera cette année sa saison 2.
  • Le dernier film One Piece en date remporte un succès fou sur le sol japonais. Avec une diffusion dans 743 cinémas, il remporte le titre de film japonais diffusé le plus largement sur le territoire nippon. Et ce n'est pas tout, puisque sur ces deux premiers jours, le film a déjà réalisé 11 millions de dollars de recettes. Des sorties cinéma sont prévues dans 33 pays. Il semblerait que le manga d'Eiichirô Oda ait toujours le vent en poupe.
  • La liste des lauréats du prix Scribe Award qui récompense les romans dérivés a été dévoilée au Comic Con. On vous laisse découvrir le nom des vainqueurs ici.
  • Pour finir, quelques pages du calendrier trône de fer 2017 illustrées par Didier Graffet ont été révélées. Vous pouvez les admirer juste .

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :