Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 13 juillet 2016

Par Ivy, le mercredi 13 juillet 2016 à 22:02:00

1 Alors que les vacances ont commencé pour certains d'entre nous, la fantasy, elle, ne prend pas de repos.
C'est donc le moment de faire un tour des dernières informations, qui concernent aujourd'hui Harry Potter, Game of Thrones, Warcraft, Dragon Quest ou le Roi Arthur de Guy Ritchie.
Et c'est parti !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Une adaptation en film de la pièce Harry Potter et l'enfant maudit serait-elle envisagée ? C'est en tout cas ce que laisse penser le dépôt de la marque éponyme par Warner Bros. au Royaume-Uni, qui couvre entre autres l'exploitation au cinéma et les produits dérivés.
  • Si vous avez hiberné ces six dernières années ou simplement oublié ce qui s'est passé dans les six saisons de Game of Thrones, Samuel L. Jackson vous offre une solution avec un résumé vidéo à découvrir ci-dessous. Avec quelques jurons en prime !
  • Les producteurs de Warcraft : Le commencement peuvent pousser un petit "ouf" de soulagement. Malgré son flop aux États-Unis, le film ne perdra "que" 15 millions de dollars, surtout grâce à la Chine. Les éventuelles suites ne sont donc pas compromises, même si leur budget serait probablement réduit.
  • Eiichiro Oda, le très discret créateur de One Piece, est apparu pour la première fois à la télévision japonaise. Enfin, presque, puisque son visage est resté caché. Il a consenti à cette apparition à la demande du footballeur Shinji Kagawa, dans le but de prouver qu'il avait bien reçu le t-shirt dédicacé pour le joueur du Borussia Dortmund.
  • Dragon Quest VII: Fragments of the Forgotten Past se présente au travers d'une bande-annonce que vous pouvez visionner à la fin de ce zapping. Ce remake sur 3DS sortira le 16 septembre prochain.
  • Voici peut-être un nouveau Kickstarter à suivre : celui de Prey For The Gods, un projet de jeu d'aventure et de survie. Seul sur des terres gelées, le héros doit découvrir le mystère qui se cache derrière un hiver interminable.
  • Ça bouge enfin du côté du Roi Arthur de Guy Ritchie, avec l'apparition d'une première photo de Jude Law dans la peau de Vortigern et une interview de Charlie Hunnam, qui interprète le roi Arthur.






Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :