Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 22 juin 2016

Par Renardeau, le jeudi 23 juin 2016 à 17:34:04

berserk

Ce deuxième zapping de la semaine nous apporte comme d'habitude des informations diverses et variées mais le fil conducteur reste le même : la fantasy.
Figurent à l'ordre du jour Game of Thrones, La Reine des Neiges, Le Magicien d'Oz et bien plus encore.

  • Attention, news un peu spoiler pour commencer ce zapping puisqu'il s'agit du nom des acteurs de Game of Thrones qui bénéficieraient d'une augmentation de salaire pour la saison 7 et pour la probable saison 8 puisqu'ils pourraient recevoir 500 000 dollars par épisode. Les acteurs concernés seraient Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Kit Harrington (Jon Snow), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Lena Headey (Cersei Lannister) et Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister).
  • On retrouvera un nouveau visage au casting de la saison 2 de Lucifer. Il s'agit de Tricia Helfer que les fans de SF connaissent sous les traits de Six dans Battlestar Galactica. L'actrice interprétera la mère de Lucifer et il semble bien qu'elle n'aura pas la même opinion que son fils sur les humains.
  • La Reine des Neiges sera de retour en juillet dans un roman intitulé Disney Frozen Northern Lights : Journey to the Lights où l'on pourra retrouver toute la petite bande du long-métrage de Disney en quête d'un moyen de redonner leur éclat aux aurores boréales (et en Lego, accessoirement). Une suite et une adaptation en série animée sont d'ores et déjà prévues.
  • Le Magicien d'Oz a la cote, et ce n'est pas Amazon qui le démentira puisque le géant de la vente en ligne vient de donner son feu vert pour la production d'une série d'animation en 3D basée sur l'oeuvre de Frank L. Baum. Intitulé Lost in Oz, le dessin animé avait eu droit à un épisode-pilote l'an dernier.
  • Les résultats du prix littéraire du site néo-zélandais SFFanz sont tombés et vous pouvez retrouver la liste complète ici.
  • Les audiences de Game of Thrones restent stables avec 7,66 millions de téléspectateurs américains devant leur poste dimanche dernier pour Battle of the Bastards.
  • Dishonored 2 s'est offert une présentation bien sympathique pendant l'E3 où on peut découvrir le gameplay ainsi que quelques informations sur le développement du jeu. Rendez-vous à la fin de ce zapping pour retrouver la présentation en vidéo.
  • Berserk Musou, le jeu vidéo basé sur le manga de Kentarô Miura, s'offre quant à lui un trailer que vous pourrez également retrouver ci-dessous. La sortie du jeu est prévue pour septembre au Japon.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :