Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 24 mai 2016

Par Ivy, le mardi 24 mai 2016 à 23:46:52

1 Ce mardi rime avec zapping !
Au menu du jour, plusieurs grosses sorties pour les gamers : Total War : Warhammer et l'extension de The Witcher 3, sans oublier le film Warcraft qui débarque dans les salles. C'est aussi l'occasion de vous donner des nouvelles du film live de Fullmetal Alchemist. Et puis, ces dernières semaines, que serait un zapping sans Game of Thrones ?
Sans plus attendre, on passe au plat principal !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • George R.R. Martin a révélé trois twists majeurs aux showrunners de Game of Thrones. Deux ont déjà été dévoilés dans la série : le sacrifice de Shireen et celui qui fait beaucoup parler en ce moment, puisqu'il a eu lieu dans l'épisode diffusé dimanche passé (attention, spoiler dans l'article cité en source). Le troisième arrivera tout à la fin...
  • Les représentants de Kit Harington et de la chaîne HBO ont démenti une rumeur qui circulait depuis dimanche : aucun spin-off autour du personnage de Jon Snow n'est prévu. Le travail sur Game of Thrones est trop accaparant pour que ses créateurs pensent à une série dérivée.
  • Quant aux audiences de la même série, elle sont toujours stables, avec 7,89 millions de téléspectateurs réunis devant leur écran pour l'épisode 5.
  • L'extension The Witcher 3 : Blood and Wine est disponible dès aujourd'hui pour celles et ceux qui veulent poursuivre l'aventure avec Geralt de Riv. Petit trailer de lancement ci-dessous.
  • Le jeu Total War : Warhammer, qui sort aujourd'hui, a aussi droit à son trailer de lancement. À découvrir en fin de zapping !
  • Deux featurettes pour le prix d'une pour Warcraft : Le commencement ! La première offre un petit tour de l'armurerie en compagnie de Rob Kazinsky, qui interprète Orgrim dans le film, et la deuxième se penche sur la création du monde de Warcraft. Et c'est demain qu'on pourra découvrir le film en salles !
  • Et voici pour terminer des nouvelles du film live dérivé du manga Fullmetal Alchemist, évoqué il y a deux mois. On apprend que le film est prévu pour l'hiver 2017 au Japon, avec à son générique Ryosuke Yamada dans la peau d'Edward Elric, mais aussi Tsubasa Honda dans le rôle de Winry Rockbell et Dean Fujioka dans celui de Roy Mustang. Le réalisateur Fumihiko Sori souhaite suivre autant que possible le manga.





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :