Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 11 mai 2016

Par Renardeau, le mercredi 11 mai 2016 à 20:46:23

emerald

Nous revoilà, en ce milieu de semaine, pour un nouveau zapping de l'actualité fantasy.
Et aujourd'hui, il y en aura pour tous les goûts puisqu'on parlera des Imaginales, de Game of Thrones (c'est de saison), de jeux vidéo, d'animation japonaise et d'Oz. Prêts ? Alors allons-y !

  • Plus que deux semaines avant le début des Imaginales. Le festival des mondes imaginaires en profite pour dévoiler son programme. Pour rappel, le festival aura lieu du 25 au 29 mai à Epinal.
  • Creative Assembly, le studio derrière Total War : Warhammer, présente en vidéo les Guerriers du Chaos. La faction serait l'une des plus difficiles à jouer mais aurait des mécaniques de jeu intéressantes. On vous laisse en découvrir plus dans la vidéo ci-dessous. Rappelons que les Guerriers du Chaos ne seront disponibles que via le DLC Chaos Warrior, disponible gratuitement pendant la semaine de lancement du jeu qui, lui, est attendu le 24 mai en France.
  • Du côté de Game of Thrones, les audiences sont toujours stables avec 7,28 millions de téléspectateurs pour l'épisode 3 contre 7,29 pour l'épisode 2 et 7,94 pour l'épisode 1.
  • Game of Thrones toujours : les titres des épisodes 6 et 7 ont été révélés. L'épisode 6 s'intitulera donc Blood of my blood et le 7 The Broken Man. Les deux épisodes ont été écrits par David Benioff et Dan Weiss et ils seront respectivement réalisés par Jack Bender qui fera ses premiers pas à Westeros avec cet épisode et Mark Mylod qui a déjà deux épisodes de la saison 5 à son actif.
  • Dark Souls III se vend bien. D'après Bandai Namco, les ventes du jeu dont la difficulté est légendaire a atteint les 3 millions, versions dématérialisée comprises. 1,5 millions d'exemplaires ont été vendus en Amérique du Nord contre 1 million d'exemplaires en Europe et 500 000 exemplaires en Asie.
  • On vous en parlait ici, les 4 épisodes spéciaux de Seven Deadly Sins ont désormais une date de diffusion chacun. La diffusion commencera le 28 août et se poursuivra les 3 dimanches qui suivront.
  • Cela fait déjà quelques années qu'on en parle, il semble que le projet Emerald City se concrétise enfin, bien que le premier épisode n'ait toujours pas eu droit à sa date de diffusion. Vous pourrez trouver les 3 nouvelles photos de la série ci-contre et ci-dessous. La série consisterait en une réécriture plus sombre du Magicien d'Oz de Frank L. Baum.

emerald2 emerald3



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :