Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref du 25 novembre 2015

Par Astarthee, le mercredi 25 novembre 2015 à 22:16:32

1 Comme nous le faisons régulièrement, voici un petit tour de l'actualité fantasy.
Divers points que nous pouvons retenir, en cette fin de mois de novembre.

  • Le succès de One Piece ne se dément pas. Le 77ème volume de la série est entré directement au 2ème rang du top 20 des ventes de la semaine. Ce opus regroupe les épisodes 764 à 775 des aventures du fameux équipage de pirates.
  • Lors de l'annonce des vainqueurs des World Fantasy Awards, nous apprenions que le trophée Lovecraft allait être abandonné. Ils sont maintenant à la recherche d'une nouvelle image pour leur prix et pour cela ont fait appel à différents artistes. Une démarche qui ne plaît pas à tout le monde. En effet, pour l'heure, aucune rémunération n'est prévue pour ces artistes.
  • Un trailer de Total War : Warhammer a été publié. Dans ce dernier, que vous retrouvez en fin de brève, vous pourrez voir entre autres choses le plan de campagne.
  • La deuxième vidéo que nous vous proposons est le trailer du prochain épisode d'Into The Badlands, hélas a priori impossible à visionner en France...
  • Une version française est prévue pour le dernier roman d'Aliette de Bodard, The House of Shattered Wings. La traduction sera effectuée par un certain Emmanuel Chastellière dont nous avons déjà entendu parler en ces lieux.
  • Finissons sur Game of Thrones : le dispositif donnant vie à Ghost, le compagnon de Jon Snow, a été bien plus utilisé pour la saison 6 que pour les précédentes. Il pourrait donc avoir un rôle majeur l'an prochain sur HBO.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :