Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 19 août 2015

Par LadyMina, le mercredi 19 août 2015 à 21:24:05

En ce milieu de semaine, un petit zapping pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde de la fantasy ! 1 

  • La version longue de la Bataille des Cinq Armées a droit à son visuel en français dévoilé sur Amazon et visible ci-contre. Cette version sera disponible dès le 18 novembre prochain.
  • Le tournage de Game of Thrones se poursuit en Espagne. Il se déroulera à Girona du 3 au 18 septembre, à Barcelone du 9 au 22 septembre, à Navarra du 20 au 25 septembre, à Guadalajara du 28 au 30 septembre, à Peñíscola du 1er au 9 octobre et enfin à Almería du 10 au 23 octobre. De nombreuses scènes vont se dérouler dans ces lieux où de nouveaux personnages vont faire leur apparition.
  • La nouvelle édition du jeu vidéo de rôle Risen 3, baptisée Risen 3: Titan Lords Enhanced Edition et qui s'apprête à sortir sur PS4 contiendra notamment 5 petites cartes "postales", un poster recto-verso, l'OST du jeu, une carte du monde ainsi qu'un livre relié sur l'univers du jeu.
  • Tembi Locke rejoint le casting de la série The Magicians, la nouvelle série magique de SyFy. Attendue pour 2016, la nouvelle série raconte l'histoire d'un jeune homme, Quentin Coldwater, tout juste diplômé qui s'ennuie dans sa nouvelle vie. Tout change le jour où il découvre l'existence de la magie en apprenant son admission à la faculté de Brakebills, une école secrète qui forme les meilleurs magiciens. De quoi ne plus s'ennuyer... La série est adaptée de la trilogie Les magiciens de Lev Grossman.

1

  • La série Ash vs Evil Dead, faisant suite à la trilogie de Sam Raimi, a droit à un nouveau poster promotionnel visible ci-contre.
  • Blizzard a annoncé sur Battle.net la date de sortie de l'extension The Grand Tournament de son jeu de cartes en ligne Hearthstone : les 132 nouvelles cartes seront disponibles à partir du 24 août !
  • Final Fantasy 7 s'offre une petite vidéo visible ci-dessous, la veille de sa sortie sur iOS. Le jeu de Square-Enix y sera disponible dès demain moyennant une vingtaine de dollars.



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :