Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 10 juillet 2015

Par LadyMina, le vendredi 10 juillet 2015 à 20:15:02

1 Le zapping vous manquait déjà ? Il est de retour !
On termine la semaine en faisant le plein d'infos fantasy, qu'il s'agisse de séries, de jeux vidéo ou de films.
C'est parti !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Les lieux du tournage de la nouvelle saison de Game of Thrones se multiplient. Deux châteaux d'Espagne datant respectivement des XIe et XIIe siècles se verront pris d'assaut par les équipes : le château de Zafra et le château de Santa Florentina (voir photo ci-contre).
  • Le recrutement de figurants pour Game of Thrones à Almeria, en Espagne, a eu lieu et 2400 chanceux ont été sélectionnés selon des critères prédéfinis : être âgé de 18 à 65 ans, être méditerranéen, avoir les cheveux très bruns, être plutôt foncé de peau, être majeur, mesurer au minimum 1m75 pour les hommes et 1m70 pour les femmes et être de corpulence mince. Le tournage aura lieu du 10 au 23 octobre.
  • The Witcher III aura droit à des extensions aussi longues que The Witcher II : bien que les prochaines extensions du jeu n'aient pas encore de date définie, l'un des créateurs a révélé dans une interview qu'elles allaient être "conséquentes". Une longueur qui permettrait selon lui d'ajouter de nouveaux personnages, de nouvelles quêtes, de nouveaux items et de nouvelles cartes de Gwent. La première extension est prévue pour octobre 2015 et la seconde pour début 2016. De quoi ravir les gamers !
  • Découvrez ci-dessous le trailer d'une nouvelle web-série qui mêle les genres : Riftworld Chronicles. Un projet soutenu par un Kickstarter de plus de 900 contributeurs qui se définit comme rien de moins qu'un étrange voyage dans un univers comique de science-fiction et de fantasy où un sorcier rencontre un journaliste truculent. Vous êtes prévenus.
  • Once Upon A Time étoffe son casting. Pour le tournage de la saison 5, ABC avait trouvé son Arthur en la personne de Liam Garrigan. C'est maintenant au tour d'Elliot Knight d'incarner Merlin et à celui de Joana Metrass d'endosser le rôle de Guenièvre. Quant à l'un des plus fidèles chevaliers d'Arthur, Perceval, il sera joué par Andrew Jenkins.
  • Alors que sa sortie approche (22 septembre), Blood Bowl 2 s'offre un trailer et une campagne de précommande. Les bonus liés à la précommande seront différents pour chaque plateforme (PC, Xbox One, Playstation 4) : des races additionnelles (hommes-lézards ou elfes sylvains) seront proposées en plus des races de bases et les joueurs de PC pourront avoir accès à la bêta multijoueur qui sera disponible quelques semaines avant la sortie officielle.
  • Goro, fils du célèbre Hayao Miyazaki, a révélé que son père prépare un court-métrage d'animation en images de synthèse pour le musée Ghibli, situé près de Tokyo. Une première pour le réalisateur habitué à l'animation traditionnelle.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :