Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 18 juin 2015

Par Ivy, le jeudi 18 juin 2015 à 20:27:00

1 La semaine touche à sa fin, mais l'actualité fantasy, elle, ne s'arrête pas.
Voici donc quelques informations qui ne font pas forcément la une, mais qui pourraient intéresser certain-e-s d'entre vous.
C'est parti !

En discuter sur le forum

  • The Last Witch Hunter ne sortira pas avant le mois d'octobre prochain, mais, selon Vin Diesel, les responsables du studio à l'origine du film sont si enthousiastes qu'ils pensent déjà à une suite. Ils ont demandé à l'acteur, qui incarne le personnage principal, de bloquer son agenda pour le tournage du deuxième volet.
  • Phil Lord et Chris Miller (La grande aventure Lego) préparent une série télévisée mêlant dessin animé et prises de vue réelles, intitulée Son of Zahn. Zahn, un barbare "animé", retourne dans le monde réel auprès de son ex-femme et de son fils après dix ans passés dans le monde de l'animation. Mais le quotidien banal dans lequel il se retrouve plongé n'est pas très excitant en comparaison des batailles épiques qu'il a vécues... Pour l'instant, Johnny Pemberton est le seul acteur engagé dans le projet.
  • Une bande-annonce confirme que la série animée tirée de Dragons sera de retour cet été. Après deux saisons diffusées sur Cartoon Network, la troisième arrivera sur Netflix avec son lot de nouveaux dragons, de nouveaux méchants et de nouveaux mondes à explorer. Tous les épisodes seront disponibles dès le 26 juin.
  • On continue dans les séries d'animation avec la déclinaison télévisée d'une autre franchise : Arthur et les Minimoys. L'univers créé par Luc Besson reprendra vie pour une série de 52 épisodes de 13 minutes destinée aux enfants de 5 à 8 ans. La diffusion est prévue en 2016 sur TiJi et en 2017 sur Gulli.
  • Toujours dans le domaine de la télévision, on apprend que la costumière de Game of Thrones, Michele Clapton, quitte l'aventure au terme de la saison 5, après 50 épisodes. Mais pas d'inquiétude, elle a eu le temps de dessiner les costumes de chaque zone géographique et la personne qui lui succédera aura donc toutes les bases nécessaires pour élaborer les costumes des prochaines saisons.
  • Dans un tout autre registre, il ne sera désormais plus possible de vendre des sorts ou autres objets métaphysiques sur sa boutique Etsy en prétendant qu'ils ont un effet quelconque. Le site a décidé de changer ses conditions d'utilisation, comme l'avait fait eBay en 2012 déjà. Ce type de commerce ne sera néanmoins pas entièrement banni, puisque certains objets pourront encore être mis en vente tant que le vendeur ne promet aucun résultat...


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :