Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Imaginales 2015 : Déjeunez avec Kim Newman !

Par Izareyael, le mercredi 20 mai 2015 à 19:10:27

Anno DraculaVous aimez les vampires, les personnages emblématiques de la littérature victorienne, les thrillers fantastiques et pas du tout Twilight ? Nous avons ce qu'il vous faut !
En effet, c'est presque une habitude depuis quelques années : en partenariat avec les Imaginales qui se déroulent à Epinal du 28 au 31 mai, Elbakin.net a le plaisir de vous proposer des rencontres privilégiées avec un auteur autour d'un bon repas ou d'une tasse de thé - accompagnée de quelques croissants, interculturalité oblige. Cette année, c'est avec l'Anglais Kim Newman, spécialiste du cinéma fantastique et auteur notamment d'Anno Dracula, brillante contribution à la littérature vampirique, que vous pourrez discuter le samedi 30 mai à 12h30.
Pour ce faire, rien de plus simple : contactez-nous au plus tard le 25 mai à l'adresse asso@elbakin.net et donnez-nous vos nom, prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone portable. L'adresse du rendez-vous, à proximité du lieu du festival, vous sera communiquée ultérieurement. Attention, pour préserver le cadre agréable de la rencontre, les places sont limitées. Il n'est pas nécessaire d'être adhérent de l'association Elbakin.net (mais nous ne pouvons cependant que vous encourager à nous rejoindre, bien sûr !).
Si vous avez prévu de vous rendre aux Imaginales, ne ratez pas une discussion détendue et sympathique avec cet auteur original ! La discussion sera en anglais mais une interprète sera présente pour que tout se passe bien si vous n'êtes pas à l'aise dans la langue de Bram Stoker. Et si vous ne pouvez vous y rendre mais que vous avez des questions pour Kim Newman, envoyez-les par mail à la même adresse ou en MP à Izareyael et nous pourrons les poser de votre part.
N'hésitez pas, écrivez-nous !

Discuter des Imaginales 2015 sur le forum
Discuter d'Anno Dracula sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :