Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Bruce Campbell de retour dans Oz

Par Glaurung, le jeudi 22 décembre 2011 à 13:18:44

null Rappelez-vous : en août dernier, nous vous avons annoncé que l’ami de Sam Raimi ferait partie du casting d‘Oz : The Great And Powerful. Mais en novembre, l’acteur a annoncé sur Twitter qu’on ne le verra finalement pas cette adaptation, son apparition ne faisant pas partie du final cut du film de Raimi.
Nous avons aujourd’hui droit à un nouveau retournement de situation : Bruce Campbell aurait bien droit à un rôle en caméo, comme ça a été le cas par exemple dans tous les films sur Spider-Man. Il explique que la scène que j’ai tourné prenait une page (du script) et nous a demandé toute la journée. C’était merveilleux de voir Oz, de voir les détails, le professionnalisme et le travail incroyable fait visuellement à tous les niveaux. Quant au personnage qu’il incarnera, l’acteur révèle jouer un rôle central. La scène implique Oz (James Franco) et moi et disons simplement qu’il y a un affrontement. C’était un rôle très amusant à jouer.
Rien de très précis, forcément. Nous en saurons probablement plus avant que la préquelle, dans laquelle nous retrouverons également Mila Kunis et Rachel Weisz, ne soit projetée dans nos salles au printemps 2013 !

En discuter sur le forum

Source