Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Le projet “Myrihandes” se dévoile un peu plus

Par Gillossen, le lundi 13 septembre 2010 à 14:10:43

Étrange et intrigant projet que celui-là...
Myrihandes, la légende des âmes-soeurs, c'est au départ un univers dont la volonté première de ses créateurs est de le porter sur grand écran. Imaginée par Guilhem Meric, cette histoire se situe au cœur des Trois Cités d'Oesion, où Sisam et Helya se retrouvent après 15 ans de séparation, pour apprendre qu'ils sont deux âmes-sœurs capables de devenir Myrihande : un être unique et entier aux pouvoirs de légende, traqué depuis toujours par un mystérieux seigneur nommé Kryom. Pour libérer toutes les autres âmes-sœurs prisonnières des Cités, ils vont devoir tout apprendre du lien secret qui les unit, qui pourrait faire d'eux le plus sage et plus puissant des Myrihandes...
Évidemment, un tel projet, surtout en France, demande d'être prêt à travailler sur la durée ! Après un teaser, l'univers de Miryhandes arrivera finalement au préalable en roman, puisque le premier tome d'une trilogie doit arriver le mois prochain chez ''Au Diable Vauvert''. Un parcours relativement chaotique, d'autant que le roman lui-même avait visiblement été refusé par plusieurs éditeurs au préalable. Quoi qu'il en soit, un site officiel plutôt fourni est en ligne depuis un certain temps déjà !
Malgré tout, le projet cinéma avance toujours, puisque qu'un nouveau teaser vient de faire son apparition en ligne en ce début de semaine.

En discuter sur le forum

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :