Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
De nouvelles images pour Alice !
Par Aléthia, le jeudi 25 juin 2009 à 16:07:35
Alors que vous avez pu découvrir les premières photos de Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Anne Hathaway en costume, voici à présent Alice et les jumeaux Tweedledum et Tweedledee, appelés Bonnet Blanc et Blanc Bonnet en version française.
Pour l’anecdote, les jumeaux n’apparaissent pas dans le roman Alice au Pays des Merveilles mais dans sa suite, De l’autre coté du Miroir, publié en 1871. Néanmoins, ils sont présents dès 1951, dans l’adaptation de Disney. Pour ce double rôle, il n’y aura qu’un seul acteur : Matt Lucas que l’on a pu voir récemment dans Kröd Mändoon.
Walt Disney Pictures a également mis en ligne un lettrage très Burtonien et trois études de visuels que vous pouvez voir ci dessous.
Discuter d‘Alice au pays des merveilles sur le forum
Dernières critiques
- Marie des Dragons † critique roman
- Reine des Batailles † critique roman
- Stonewielder [VO] † critique v.o.
- L'Héritage et autres nouvelles † critique roman
- Zombies contre licornes † critique roman
- Toll the Hounds [VO] † critique v.o.
- Avant les ténèbres † critique roman
- La Loi des mages † critique roman
Derniers articles
- Semaine TV du 11 au 17 février 2012
- En attendant la fin du monde, du côté des éditeurs
- Le top 10 2011 de la rédaction d’Elbakin.net
Dernières interviews
- Un entretien avec Nicolas Cluzeau !
- Utopiales 2011 : last but not least, Pierre Pevel !
- Utopiales 2011 : au tour de Justine Niogret !