Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycle Bd Fantasy > Les Chroniques de la Lune Noire > La Porte des Enfers
La Porte des Enfers
ISBN : 978-220505561-0
Catégorie : Bd
Auteur/Autrice : Froideval (Proposer une Biographie)
Dessin : Cyril Pontet (Proposer une Biographie)
Alors qu’il est parvenu au sommet et que plus rien ne semble pouvoir entraver le destin sanglant de Whismerill, un fait inattendu survient : son père, présumé mort, revient lui révéler toute la vérité ! Le jeune monarque comprend enfin que, depuis le début, il n’est que le jouet d’une vaste supercherie dont Haazel Thorn tire toutes les ficelles.
Confiants, les prêtres de la Lune Noire s’autorisent toutes les exactions et les démons arpentent librement le nouvel empire. Mais qu’ils se méfient de l’eau qui dort : Wismerhill est toujours le protégé des vents. Eux ne l’ont jamais trahi.
Avec patience et minutie, Froideval met en place le dernier acte de sa série culte. Après un onzième tome de transition, l’action repart de plus belle dans ce nouvel opus. Chaque personnage, de Whismerill au Méthatron, abat ses cartes et entre dans la dernière danse. Paradoxalement, plus la fin se rapproche, plus on renoue avec les débuts de la saga.
Dernières critiques
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
- Briar, la rebelle au bois dormant, 2 † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban