Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Bds Fantasy >Succubes

Succubes

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Thomas Mosdi (Proposer une Biographie)
Dessinateur : Laurent Paturaud (Proposer une Biographie)
Dessinateur : Adriano de Vicentis (Proposer une Biographie)
Succubes

Camilla

Depuis la nuit des temps, les succubes influent secrètement sur le cours de l’histoire de l’humanité.
Paris sous le règne de la Terreur et de Robespierre. 8 novembre 1793, Manon Roland, une figure de la Révolution française, meurt sous le couperet de la guillotine, quelques jours après l’humaniste Olympe de Gouges. Avec elles, les espoirs des Filles de Lilith s’éteignent une fois encore dans la plus terrible injustice !
Rue du Faubourg Saint-Honoré, Camilla attend son amant, le tyrannique et mystique Robespierre, dans ses appartements. L’une des plus redoutables machinations de notre Histoire vient de s’enclencher, selon un plan vengeur qui n’épargnera rien ni personne !

Succubes

Roxelane

Entre charmes et complots, les succubes oeuvrent au coeur du harem de Soliman le magnifique. Depuis la nuit des temps, les succubes influent secrètement sur le cours de l’histoire. Dans l’ombre des grands de ce monde, elles oeuvrent à l’accomplissement d’un vaste plan aux objectifs occultes ! Sont-elles vraiment ces monstres légendaires, ces démons qui surprennent les hommes dans leur sommeil pour mieux les séduire et les faire tomber sous leur emprise ?

Succubes

Eanna

L’origine des Succubes dans l’univers barbare et prodigieux de l’Empire Sumérien…
Depuis la nuit des temps, les Succubes influent secrètement sur le cours de l’Histoire. Dans l’ombre des grands de ce monde, elles oeuvrent à l’accomplissement d’un vaste plan aux objectifs occultes ! Sont-elles vraiment ces monstres légendaires, ces démons qui surprennent les hommes dans leur sommeil pour mieux les séduire et les faire tomber sous leur emprise ?

Discuter de Succubes sur le forum.


Auteurs




Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :