Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Bds Fantasy >Siegfried

Siegfried

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Alex Alice (Proposer une Biographie)
Siegfried

Siegfried

Librement adapté de la légende des Nibelungen qui a inspiré à Wagner l’un de ses plus beaux opéras, Siegfried est un sommet de l’heroic-fantasy, une bande dessinée fascinante qui renoue avec les mythes fondateurs des plus belles légendes.
L’enfance de Siegfried, fils des hommes et des dieux, élevé parmi les loups par Nime. Le Nibelungen forme le premier tome d’une extraordinaire trilogie signée par Alex Alice, le génial créateur du Troisième Testament.

Siegfried

La Walkyrie

La quête commence ! Siegfried l’enfant loup et Mime le Nibelung quittent le territoire de l’enfance pour s’aventurer dans un monde inconnu, depuis les ténèbres de la Forêt Interdite jusqu’aux vertigineux Pics des Géants, et au-delà vers le territoire du dragon. Quand la quête initiatique, l’histoire d’amour déchirante, l’aventure merveilleuse et la pure comédie se mêlent, le récit épique prend toute sa dimension. Tandis que les dieux se déchirent, le sort de l’univers se joue dans le cœur de la Walkyrie. Avec cette flamboyante relecture de l’Opéra de Wagner, Alex Alice signe la plus belle série d’Héroic Fantasy de ces dernières années, une œuvre rare servie par le dessin magistral de l’auteur du Troisième Testament.

Siegfried

Le Crépuscule des Dieux

Alors que le pouvoir de l’Or étend sa corruption et que la Terre est à l’agonie, Siegfried et Mime arrivent enfin au seuil de l’antre du dragon. Un combat titanesque va s’engager entre le jeune homme qui ne craint pas les dieux et le terrible monstre que l’avidité a rendu fou.

Discuter de Siegfried sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :