Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Bds Fantasy >Okko

Okko

(Ce Cycle est Terminé)

Auteur : Hub
Coloriste : Pelayo Stephan
Dessinateur : Li
Okko

Le Cycle de l'Eau (intégrale)

An 1108 du calendrier officiel de l’empire du Pajan. En cette période tumultueuse, communément appelé l’ère Asagiri ou l’ère de la brume, les clans majeurs s’entre-déchirent depuis des décennies pour s’emparer du pouvoir. Loin des champs de bataille, Okko, le rônin sans maître, est à la tête d’un petit groupe de chasseurs de démons et arpente ainsi les terres de l’empire. Il est accompagné de Noburo, singulier géant qui cache son identité derrière un masque rouge, et du moine Noshin, bonze fantasque et grand amateur de saké. Ce dernier a la faculté d’invoquer et de communiquer avec les forces de la nature. Tikku, jeune pêcheur, va faire appel à Okko pour retrouver Petite Carpe, sa sœur enlevée par une horde de pirates. Mais une telle mission a un prix… Elle entraînera les quatre aventuriers bien plus loin qu’ils ne l’avaient imaginés…

Okko

Le Cycle de la Terre (intégrale)

Okko, le rônin sons maître, est à la tête d’un petit groupe de chasseurs de démons et arpente ainsi les terres de l’empire du Pajan. Il est accompagné de Noburo, singulier géant qui cache son identité derrière un masque rouge, et du moine Noshin, bonze fantasque et grand amateur de saké. Ce dernier a la faculté d’invoquer et de communiquer avec les forces de la nature. Et enfin, de Tikku, jeune pêcheur devenu membre à part entière de la troupe, à qui Noshin enseigne les mystères de son art.

Okko

Le Cycle de l'Air (intégrale)

Appelé au chevet d’une jeune fille en proie à un démon, Okko revient sur les traces de son passé dans un village où le sang a coulé. Tandis que les mauvais présages se multiplient, il devra affronter le fils d’un homme qu’il a assassiné autrefois, et sauver la vie de Noburo, traqué par un redoutable et légendaire chasseur de démons.

Okko

Le Cycle du Feu (intégrale)

Deux grands clans de l’Empire ont secrètement convenu d’un mariage pour sceller une puissante alliance et mettre fin à la dévastatrice ère de la Brume. Afin de tenir à l’écart les clans rivaux, le lieu est tenu confidentiel et une garde spéciale, composée des cent plus valeureux samouraïs des deux familles, a été créée. De manière plus officieuse, Okko et ses compagnons ont, eux aussi, été appelés..

Okko

Le Cycle du Vide (intégrale)

Le bout de la piste est en vue pour Okko. Mais avant, il reste quelques derniers mystères à révéler aux lecteurs sur sa vie d’avant qui permettront à chacun de le juger en âme et conscience.

Discuter de Okko sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :