Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Bds Fantasy >Naüja

Naüja

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur/Autrice : Toni Termens (Proposer une Biographie)
Dessin : Elias Sanchez (Proposer une Biographie)
Naüja

La Ballade de Raspa

Les anciens cartographes savaient bien qu’ils traçaient deux sortes de mondes sur leurs cartes: l’un était certain, fondé sur les connaissances scientifiques de leur temps, et l’autre totalement méconnu, créé à partir des récits de menteurs éhontés, de marins et de voyageurs errants.La ligne invisible qui unissait ces deux mondes devenait une véritable frontière au-delà de laquelle les terres semblaient peuplées de songes, de murmures constants de désirs inaccessibles. Nauja pourrait avoir été le nom d’une de ces terres, peu importent le temps et l’époque. Et son récit pourrait fort bien commencer à la façon des contes: “il était une fois un vieux fortin sur une frontière oubliée”.

Naüja

Les Voix des Ombres

Il est bien trop tard pour faire marche arrière, et Gorb doit accepter sa destinée dans la Nauja. Il a dû laisser derrière lui le confort du fortin et épouser les ombres malfaisantes mais néanmoins attirantes, sans tomber dans le piège d’un monde où la réalité n’a plus sa place. La légende s’accomplit. Une déesse lunaire arrive pour accompagner le retour du roi.

Naüja

Il était une fin...

Si Raspa avait su qu’il se retrouverait seul au milieu de la Naüja, il n’aurait jamais quitté son paisible fortin. Il est désormais le seul à pouvoir les libérer des griffes du roi usurpateur. Saura-t-il contrer la légende…

 

Discuter de Naüja sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :