Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Bds Fantasy >Les Arcanes de la Lune Noire

Les Arcanes de la Lune Noire

(Ce Cycle est En Cours)

Dessinateur : Olivier Ledroit (Proposer une Biographie)
Auteur : Froideval (Proposer une Biographie)
Dessinateur : Tacito (Proposer une Biographie)
Les Arcanes de la Lune Noire

Ghorghor Bey

Ce tome retrace la vie de Ghorghor Bey, demi-ogre de son état, depuis sa naissance jusqu’à sa rencontre avec Whismerhill, la suite étant l’objet des Chroniques de la Lune Noire. Enfant d’un Ogre pillard et d’une humaine violée par celui-ci, sa mère est la seule à l’accepter pour ce qu’il est. Avec la disparition de celle-ci, rejeté, il se retrouve seul et se forge un caractère ainsi qu’une profonde haine envers les seigneurs de toute sorte. Cette histoire est l’occasion de découvrir comment celui-ci va devenir le grand seigneur de guerre que l’on connaît.

Les Arcanes de la Lune Noire

Pile-ou-Face

Comment un petit Elfe devient un maître des voleurs ? de quelle manière est-il entré en possession de Népher et Bépher, ses deux épées magiques vouées l’une à la Lumière et l’autre aux Ténèbres ? D’où lui vient cet amour immodéré pour les dragons ? Voici les arcanes et les mystères de la vie de Pile-ou-Face, les évènements qui le façonnèrent, jusqu’au moment où les vents du destin le firent entrer dans les Chroniques de la Lune noire.

Les Arcanes de la Lune Noire

Parsifal

Il est né dans la fureur et dans le sang. A sa naissance, Dieu lui-même semble marquer son destin en lui offrant son alliance et en armant son bras. Son père bâtit un empire, le jeune Parsifal ne rêve que d’être un paladin. Les vents du destin vont marteler et forger son âme afin d’en faire l’épée de Dieu, avant de la faire entrer dans les Chroniques de la Lunes Noire !

Discuter de Les Arcanes de la Lune Noire sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :