Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Bds Fantasy >Les 4 Princes de Ganahan

Les 4 Princes de Ganahan

(Ce Cycle est Terminé)

Dessinateur : Tony Valente
Auteur : Raphaël Drommelschlager (Proposer une Biographie)
Coloriste : Diane Brants (Proposer une Biographie)
Les 4 Princes de Ganahan

Galin

Ils sont trois et ont pour nom Shâal, Galin et Filien. Ils descendent de nobles lignées et devront combattre l’ambition d’Athis, seul prince immortel de Ganahan. Ils ne leur restent que peu de temps : à la jonction des trois “planétins” qui forment leur univers, le destin sera définitivement entre les mains de celle ou de celui qui possèdera les quatre clefs de la tradition…

Les 4 Princes de Ganahan

Shâal

Une première clef en poche – celle de Bazarin – les trois amis, Galin, Shâal et Filien, épaulés par le fidèle Noïky, volent vers Lior. Leur but : dérober la seconde clef de Ganahan au Grand musée de Lior réputé inviolable. À cette inviolabilité s’ajoute un problème de taille : le musée ferme dans 5 jours – pour deux mois – à l’occasion de la grande fête de la nouvelle année…

Les 4 Princes de Ganahan

Filien

Lancés à la recherche des quatre clés qui sauveront le royaume de Ganahan, nos héros sont au plus mal : la confrontation avec l’immortel Althis s’est soldée par un drame. Shâal a été tuée et Althis, plus puissant que jamais, est désormais en possession de deux des quatre clefs de la prophétie. Quant à Filien et Galin, désemparés, ils croupissent en cellule depuis plus d’un an…

Les 4 Princes de Ganahan

Althis

En enlevant les clefs de leur socle, les princes ont lancé un compte à rebours irréversible et provoquent la destruction de Ganahan ! Le pire n’a pu être évité. Sauvés de justesse par la machine à voyager dans le temps, Galin et Filien ont pu s’échapper. L’un se réveille dans un village d’animanes, et l’autre se retrouve perdu en pleine jungle… Mais qu’en est-il du maléfique Althis ?

Discuter de Les 4 Princes de Ganahan sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :