Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Bds Fantasy >Le Bois des Vierges

Le Bois des Vierges

(Ce Cycle est Terminé)

Auteur : Jean Dufaux (Proposer une Biographie)
Dessinateur : Béatrice Tillier (Proposer une Biographie)
Le Bois des Vierges

Hache

Dans un monde où les Hommes et les Bêtes peinent à cohabiter, un pacte historique a été signé ; un processus de paix qui doit mettre fin aux sanglantes querelles ancestrales…
Le puissant Seigneur Maître Arcan et Loup de Traille, chef des Bêtes de Haute Taille, marient leurs enfants : la jolie Aube est donnée au valeureux Loup de Feu ; « poil et peau » ne doivent désormais faire qu’un. Mais le conflit entre les races est loin d’être résolu. Lorsque Loup de Feu est retrouvé sauvagement assassiné sur son lit de noces, les Bêtes de Haute Taille se jettent à la poursuite des coupables, Aube et son frère Salviat. Traquée par des meutes assoiffées de vengeance, la jeune femme parvient à se réfugier dans le mystérieux bois des Vierges… La guerre est déclarée, et les deux clans sont prêts à tout pour gagner une partie qui s’annonce meurtrière et impitoyable.

Le Bois des Vierges

Loup

Le pacte de paix entre les hommes et les bêtes violé, la guerre est déclarée. Aube, jugée responsable, se réfugie dans le bois des vierges. Mais les vierges n’y sont plus les bienvenues et elle court un grand danger, d’autant que les hybrides, conduits par le dieu Pan, comptent la livrer. Clam, l’énigmatique paria, amoureux depuis toujours de la belle, la sauve alors des griffes d’une harpie…

Le Bois des Vierges

Epousailles

La guerre entre les hommes et les bêtes bat son plein. Tandis que les cadavres se comptent par milliers de part et d’autre, Aube et le seigneur Clam réussissent à s’enfuir du bois des vierges en feu. Mais chaque monde a ses règles et celui des hommes n’accepte pas les hybrides. Clam devra choisir son camp entre Homme et Loup, au risque de perdre son aimée. Poils et peaux s’uniront-ils un jour de nouveau ?

Discuter de Le Bois des Vierges sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :