Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Bds Fantasy >Freak's Squeele

Freak's Squeele

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Florent Maudoux (Proposer une Biographie)
Freak's Squeele

Etrange Université

Imaginez un univers où il existerait des universités formant les futurs justiciers masqués à gérer leurs superpouvoirs et développer leur héroïsme mais aussi à maîtriser leur image dans les médias.
Vous y ferez la connaissance de “Chance” la démonette, “Ombre” le loup garou resté coincé sous sa forme animale et “Xiong Mao”, l’étudiante modèle qui n’a aucun pouvoir mais qui est une acharnée du travail. A la Faculté des Etudes Académiques des Héros, les trois étudiants de première année vont découvrir les joies de la vie universitaire, la concurrence sans pitié des autres étudiants, les professeurs sadiques et le stress des examens.

Freak's Squeele

Les Chevaliers qui ne font plus

Ombre, Chance et Xiong Mao entament le dernier semestre de leur première année à l’université des héros ! Et ils ne sont pas épargnés par le sadisme des professeurs qui leur imposent un projet de fin d’année délirant. Ils devront se glisser dans la peau de leurs futurs ennemis et échafauder un plan de conquête du monde ! A la clé, une bonne note sur leur bulletin scolaire et un sauf-conduit pour la classe supérieure. Comme si ça ne suffisait pas, ils devront faire face à la sévère concurrence des élèves de l’école Saint-Ange qui ne comptent pas se laisser voler la vedette. Révélations, contes de fée et coups de théâtre, les chevaliers qui font “Ni” débarquent ! Et ça va saigner !

Freak's Squeele

Le Tango de la Mort

En plus de devoir se sortir d’une situation invraisemblable – imbroglio d’attaques de super-héros, de charges de flics suréquipés, de reporters incrustés et de monstres en liberté – Xiong Mao, Chance et Ombre apprennent qu’ils n’ont pas vraiment intégré une université de héros… Cette information chamboule la vie du campus, mais elle passe vite au second plan lorsque Funérailles apprend à Xiong Mao et à Ombre que Chance est victime d’une malédiction qui risque de la tuer.
Dans ce troisième opus : beaucoup de danse… puisque Chance dansera un tango avec la Mort en personne…

Freak's Squeele

Succube pizza

Retrouvez Ombre, le loup-garou au grand coeur, Chance, la démonette facétieuse et Xiong Mao, l’experte en castagne dans la course-poursuite la plus délirante et la plus longue jamais contée en occident ! Une nuit en enfer sur fond de hurlements bestiaux, de moteurs grondants et… du vrombissement d’un pédalo fou !
Chance va-t-elle retrouver sa terrible épée ? Vous le saurez en vous laissant glisser dans Succube Pizza, le quatrième épisode de Freaks’ Squeele !

Freak's Squeele

Nanorigines

Après les tentatives croisées d’assassinat de son directeur, la F.E.A.H., l’université des héros, reprend sa scolarité aussi normalement que possible. Malheureusement, suite à l’annonce d’un projet de loi visant à réduire le nombre d’écoles de héros, le sort de la faculté dépend de sombres archives qui demeurent introuvables…

Discuter de Freak's Squeele sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :