Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Bds Fantasy >D.
D.
(Ce Cycle est Terminé)
Auteur/Autrice : Thierry Leprévost (Proposer une Biographie)
Dessin : Bruno Maïorana (Proposer une Biographie)

Lord Faureston
De retour d’expédition, l’explorateur Richard Drake hante clubs et salles de bals de la haute société victorienne. Il s’éprend de Miss Catherine Lacombe, charmante Lady au caractère bien trempé. Le séduisant Lord Faureston a lui aussi jeté son dévolu sur la jeune femme. Mais une aura de mystère entoure ce ténébreux dandy.
Catherine serait-elle en danger ? C’est en tout cas ce que prétend Mister Jones, un obscur employé de banque qui, la nuit venue, devient chasseur de vampires !

Lady d'Angeres
Du fog londonien jusqu’aux brumes de la lande, l’aventurier Richard Drake et l’improbable Mister Jones suivent la piste de Lord Faureston. L’inquiétant dandy est-il réellement un vampire ? Une chose est sûre : depuis qu’il a agressé Miss Lacombe, la jeune femme parait sombrer dans les ténèbres. La traque s’intensifie et les chasseurs vont croiser la route d’une redoutable créature : la mystérieuse Lady d’Angerès.

Monsieur Caulard
Lord Faureston n’est plus. Mr Jones, le modeste chasseur de vampires, est vengé. Mais d’autres non-morts rôdent, comme la sulfureuse Lady d’Angerès, ainsi qu’un être plus effroyable encore : M. Caulard. Drake reprend le combat contre ces créatures des ténèbres. Mais ne possède- t-il pas lui aussi sa part d’ombre ? La trilogie se conclut magistralement, révélant l’origine des vampires et le monstrueux visage du comte D. !
Dernières critiques
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
- Briar, la rebelle au bois dormant, 2 † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban