Vous êtes ici : Page d'accueil > Édition

Amazon met en avant les nouvelles

Par Aventurine, le lundi 19 février 2018 à 18:26:39

Amazon Original StoriesAmazon n’arrête plus d'évoluer dans le domaine de l’édition. À travers une nouvelle marque, Amazon Original Stories, le groupe publiera des nouvelles et des ouvrages un peu plus long mais qui pourront se lire d'une traite.
Disponibles dans le magasin Kindle Single, ces écrits seront gratuits pour les membres Premium et aux prix 1,99$ pour les autres. La directrice éditoriale Julia Sommerfeld déclare : Le but d'Amazon Original Stories est de promouvoir les histoires, les essais et les reportages des plus grands conteurs de notre temps et de présenter de nouvelles voix inoubliables. Ces ouvrages se situeront entre 5000 et 20000 mots, et certains seront dotés d'une version audio. Les premiers titres déjà disponibles sont The Sign of the beast de Joyce Carol Oates et Crown Heights de Colin Warner et Carl King. D'autres noms sont annoncés pour le catalogue 2018 : W. Kamau Bell, Jade Chang, Eddie Huang, Janice Y.K. Lee, Walter Kirn, Dean Koontz, Wednesday Martin, Nick McDonell, Harold Schechter, Dan Slater, Dodai Stewart et Susan Straight.
Pour le moment, pas de nouvelles clairement fantasy en vue, même si le genre pourrait sans aucun doute y avoir sa place !

Discuter d'Amazon Original Stories en forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :