Vous êtes ici : Page d'accueil > Blog > Le Site

Elbakin.net de retour à 100 % !

Par Gillossen, le mercredi 19 novembre 2014 à 20:00:00

FrodoVous avez d'abord assisté au retour du forum il y a déjà une semaine.
Puis des pages chroniques et de tout le reste... sauf des brèves, l'actualité qui fait aussi le sel du site. Pourquoi ? Sans rentrer dans les détails, le hack du serveur abritant Elbakin.net le mois dernier nous a obligés la semaine passée à parer au plus pressé de façon radicale, c'est-à-dire en réinstallant tout le site. Les choses auraient pu aller plus vite, mais nous avons dû envisager ces derniers jours plusieurs options. Et malheureusement, nous ne disposons pas d'une "armée" de techniciens disponibles à tout moment, ni de quoi engager à nos frais quelques personnes supplémentaires en vue d'une mission, même pour une durée très limitée. Il nous a donc fallu près d'une semaine de dur labeur, dont de vraies nuits blanches pour les plus vaillants d'entre nous, en vue de rétablir de quoi vous tenir au courant de l'actualité toute fraîche du petit monde de la fantasy.
Tout n'est pas tout à fait terminé, tout n'est pas parfait et nous avons encore quelques soucis à régler qui ne devraient toutefois pas vous déranger, vous, lors de votre visite en ces lieux. En prime, pour essayer de positiver un peu, tous ces déboires devraient même nous permettre de gagner du temps sur le développement de la prochaine version du site !

Mais en attendant, merci pour votre patience et surtout, merci à Al, Sylvadoc, Joss et les autres pour avoir relevé le défi. C'est grâce à eux seuls que vous lisez ces lignes maintenant !

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :