Vous êtes ici : Page d'accueil > Blog > L'Association

Cidre et dragon 2018, sous le soleil

Par Foradan, le jeudi 20 septembre 2018 à 20:55:07

Le petit festival côtier de naguère n'en finit plus de grandir : c'est par milliers (on compte les humains, les non humains et les presqu'humains confondus) que Merravilla a accueilli ceux qui ont répondu à l'appel à l'aide de son bailli.
La magie périclite, au point d'inviter les experts de Poudlard et du chemin de Traverse (20 ans qu'ils se préparent nous dit-on).
Et de la magie, il y en a eu, au point de dissuader les nuages, offrant ainsi une scène gigantesque aux équipages de fourrures, acier, peaux, cornes, étoffes et cuivres.

Sirius


Tandis que certains s'adonnaient à la rusticité d'un mode de vie ancestral

campement

(avec leurs meutes de gigantesques limiers)

meute

, d'autres investissaient les plages pour des jeux... musclés (la première difficulté du troll ball est de convaincre un troll de prêter sa tête).

plage 2plage 1

Et alors que tous les horizons se retrouvaient réunis en ce point central des univers merveilleux

arbre aux directions

, nous étions là

stand

, prêts à rencontrer ces gens qui aiment la fantasy, parfois sans le savoir, parfois en découvrant que nous sommes plus ancrés dans le réel que nos avatars.

visiteurs


Nous avons discuté, parfois longtemps, présenté nos activités, nos lectures du moment et avant de s'en rendre compte, c'était déjà la fin du jour.
Accompagnant les festivaliers ravis et repus (car on y mange autant qu'on y boit et qu'on se divertit, c'est dire), nous voilà déjà en route vers l'été 2019 pour lequel nous espérons préparer quelques belles surprises !


vers 2019

J'en profite pour remercier les amis venus de leurs lointaines contrées pour rendre ce week end encore plus chaleureux, pour leurs photos et pour leur discrétion sur nos méthodes d'envoûtement.

Discuter de Cidre & Dragon en forum

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :