Vous êtes ici : Page d'accueil > Blog > L'Association

Retrouvez-nous aux Imaginales d’Épinal du 24 au 27 mai

Par Izareyael, le mercredi 23 mai 2018 à 09:00:04

Affiche de John HoweComme chaque année, vous pourrez nous retrouver dans la programmation et sous le chapiteau grâce à notre partenariat avec le festival. Alors que le colloque universitaire a déjà lancé cette édition 2018, voici un petit récapitulatif !
Du jeudi au dimanche, n’hésitez pas à venir nous rendre visite sur notre stand dans la Bulle du livre. C’est avec plaisir que nous vous reverrons ou ferons connaissance avec vous et discuterons fantasy ensemble.

Si vous appréciez vous aussi les joies de la lecture à voix haute, ne manquez surtout pas notre nouvelle animation en marge du festival, concoctée spécialement pour vous !
Le jeudi de 19 heures à 20h30, venez écouter Jean-Luc Marcastel, Karim Berrouka, Jean-Claude Dunyach et Anne Smulders, Fabien Cerutti, Nathalie Dau et Elisabeth Vonarburg lire des extraits de leurs textes. Le vendredi de 19 heures à 19h30, Estelle Faye et Stefan Platteau se prêteront aussi à l’exercice. Les deux séances ont lieu au Magic Mirror « Idolize ».
Nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer ces moments, initiés par Stefan et hébergés par le festival, et espérons que vous aimerez entendre ces lectures autant que nous !

Enfin, si vous faites partie des personnes qui ont souhaité s’inscrire à ce repas, nous vous verrons le samedi matin à 9 heures pour un petit déjeuner convivial et littéraire autour de Steven Erikson. Mais pas d’inquiétude si ce n’est pas le cas, nous vous donnerons de ses nouvelles quand même !

Pour savoir tout ce qui vous attend encore pendant le festival, consultez le site des Imaginales.
Et si vous voyez passer toutes ces informations de loin sans être sur place, comptez sur nous pour vous faire vivre les Imaginales sur notre site, sur notre page Facebook et sur notre fil Twitter !

Discuter des Imaginales sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :