Vous êtes ici : Page d'accueil > Blog > L'Association

Grésimaginaire 2018, souvenirs

Par Foradan, le mercredi 11 avril 2018 à 21:59:32

gresimaginaire 2018Voilà, Grésimaginaire 2018 c’est fini !
Avec près de 1200 visiteurs et plus de 20 auteurs en dédicace, le salon continue de grandir, jouant sur une solide communication, un bouche-à- oreilles efficace et le patronage bienveillant de Carina Rozenfeld pour cette année.
Vous avez été plus d’une centaine à venir nous rencontrer sur le stand Elbakin.net, pour échanger sur notre passion commune, découvrir qui nous étions, ou simplement attiré par les couvertures des ouvrages en exposition. Des rencontres enrichissantes, des titres notés sur un coin de table pour les demander en bibliothèque plus tard et des remerciements pour les conseils dispensés lors de l’édition 2016 (eh oui, comme quoi… !).
Le tout dans une ambiance chaleureuse et bon-enfant, rythmé par des animations variées :
l’orchestre harmonique du village, la chorale locale, les interventions de la troupe médiévale Excalibur Dauphiné, les tables de jeux du CJSD et leurs animateurs plein d’entrain... Tout était fait pour que les visiteurs affluent et que les auteurs et exposants soient comblés.
Il faut saluer cette année encore la qualité des repas servis le midi et l’excellence de l’accueil et du repas du restaurant Le Rétro pour le samedi soir. Nous avons été plus que gâtés et l’équipe d’orga ne s’y est pas trompé.
Un grand merci final pour Pascale Languille et son équipe, qui cette année encore nous ont accueilli sur le festival et ont fait de ce moment un instant magique.
Le mot de la fin est tout trouvé : Vivement dans deux ans !
Discuter de Grésimaginaire 2018 sur le forum

Gresimaginaire 2018-2


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :