Vous êtes ici : Page d'accueil > Blog > L'Association

Winter party, deuxième édition

Par Foradan, le mardi 30 janvier 2018 à 23:36:11

Cela fait déjà douze mois que nous avons entendu l'appel des Stark (une histoire d'hiver qui arrive...) ; il n'est de bonne habitude que si elle se répète, nous avons donc réitéré l'expérience en ce dernier week-end de janvier, avec des nouveautés pour nous jouer du hasard. Je laisse la parole à Belgarion pour vous laisser imaginer l'ambiance.
Discuter des rencontres hivernales entre elbakiniens sur le forum

Chaque elbakin party, qu’elle soit d’été ou maintenant d’hiver, est l’occasion rêvée pour découvrir de nouveaux lieux pittoresques, rencontrer de nouveaux adhérents et, de manière plus générale, pour nous retrouver malgré la distance. Cette seconde elbakin party d’hiver qui se déroulait en Saône-et-Loire n’a pas fait exception et a tenu ses promesses avec une participation en hausse par rapport à l’année précédente.

Après avoir traversé avec succès l’épreuve des petites routes sinueuses dans une campagne gorgée d’eau et enténébrée la découverte du gîte représenta une première bonne surprise. Vaste, bien chauffée et disposant d’une multitude de couchages, cette belle maison de caractère constituait un parfait écrin pour nos agapes elbakiniennes. Le banquet copieux, ainsi que les autres qui s’ensuivirent, fut un autre gros motif de satisfaction car aucun des 17 participants ne mourut de faim.

Par la suite nous avons alterné entre balades digestives pour les plus courageux, jeux en tout genre – avec une mention spéciale à CLANK ! et BLANC MANGER COCO -, repas pantagruéliques très diversifiés, et discussions enflammées entre passionnés.

La bonne humeur et une météo relativement clémente nous ont accompagné tout au long du séjour, avant que vienne le temps pour le week-end de se terminer comme il avait commencé, sur les route dans la grisaille et les bouchons. Ce moment partagé laissa un tellement bon souvenir que, de manière aussi improbable qu’impromptue, sept d’entre nous nous retrouvâmes sur une aire d’autoroute sur le chemin du retour pour une ultime réplique de cette elbakin party d’hiver.

Vivement la prochaine !

winter party 1 winter party 2 Winter party 3 Winter party 4


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :